Contacter le Fournisseur? fournisseur
victor.wan Mr. victor.wan
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur
Accueil > Liste de Produits > Nutrition sportive > Précurseurs NON > Poudre fine d'acide aminé bêta-alanine
Poudre fine d'acide aminé bêta-alanine
  • Poudre fine d'acide aminé bêta-alanine

Poudre fine d'acide aminé bêta-alanine

    Prix ​​unitaire: USD 1 - 100 / Kilogram
    Type de paiement: L/C,T/T,Western Union
    Incoterm: FOB,CFR,CIF,FCA,CPT,CIP
    Quantité de commande minimum: 25 Kilogram
    Délai de livraison: 7 jours
Contacter Maintenant

Informations de base

Modèle: EHP-1010

Ressource: Chemosynthèse

Product Name: Beta-Alanine

CAS#: 107-95-9

MF:: C3H7NO2

MW:: 89.09

EINECS NO.: 203-536-5

Additional Info

Détails d'emballage: sac / tambour

productivité: 10000 tons per year

marque: OEM

transport: Ocean,Air

Lieu d'origine: Chine

Capacité d'approvisionnement: 10000 tons per year

Certificats : ISO9001:2008/FDA

Code SH: 2930909090

Hafen: Shanghai,Qingdao,Tianjin

Description du produit

Nom du produit: beta-Alanine
Synonymes: RARECHEM EM WB 0001; NH2- (CH2) 2-COOH; B-ALANINE; BETA-ALA; BETA-ALANINE; BETA-AMINO-PROPIONIC ACID; H-GLY (C * CH2) -OH; H-BETA- ALA-OH
CAS: 107-95-9
MF: C3H7NO2
MW: 89.09
EINECS: 203-536-5

Catégories de produits: Intermédiaires pharmaceutiques; Acides aminés; Acides organiques; β-alanine [β-Ala]; Acides aminés et dérivés; Acides aminés non protéiniques; Acides aminés oméga-aminocarboxyliques; Biochimie; Alcanols fonctionnels oméga, acides carboxyliques, amines et halogénures ; Dérivés d'acides aminés; Acides aminés; Récepteur GABA / Glycine; alanine; acide aminé; biochimique; produits chimiques; additif alimentaire; additifs alimentaires; arôme alimentaire; intermédiaire pharmaceutique; Acides aminés et dérivés, métabolites et impuretés, produits pharmaceutiques, intermédiaires et fins Produits chimiques; inhibiteurs; acides hétérocycliques

Amino acid


Propriétés chimiques de la bêta-alanine
Point de fusion 202 ° C (déc.) (Lit.)
densité 1,437 g / cm3
FEMA 3252
Fp 204-206 ° C
température de stockage. Boutique à RT.
solubilité H2O: 1 M à 20 ° C, clair, incolore
pka 3,55 (à 25 ℃)
forme de poudre cristalline
Couleur blanche
PH 6.0-7.5
Hydrosolubilité Soluble dans l'eau (550g / L). Légèrement soluble dans l'alcool. Insoluble dans l'éther et l'acétone.
Décomposition 204-206 ºC
Merck 14,205
BRN 906793
Stabilité: stable. Garder au sec.
Référence CAS DataBase 107-95-9 (Référence CAS DataBase)
NIST Chemistry Reference Beta-alanine (107-95-9)
EPA Substance Registry System .beta.-Alanine (107-95-9)


Utilisation et synthèse de la bêta-alanine
Propriétés chimiques Poudre blanche

Les usages

Il est largement utilisé dans la médecine, les aliments pour animaux, les denrées alimentaires et d'autres industries, principalement pour synthétiser l'acide pantothénique et le pantothénate de calcium (un médicament et un additif alimentaire), la carnosine, le pamidronate de sodium, l'azote d'orge. Il est également utilisé pour produire un inhibiteur de corrosion de placage, comme réactif biologique et comme intermédiaire de synthèse organique. Utilisé comme additif alimentaire et complément alimentaire. Acides bêta-aminés endogènes, agonistes non sélectifs des récepteurs de la glycine, ligand du récepteur orphelin couplé aux protéines G (TGR7, MrgD). S'appuyant sur la stabilité de la biologie marine, l'acide bêta-aminopropionique a un effet protecteur sur les cellules.
Préparation

L'acrylonitrile et l'ammoniac réagissent dans une solution de diphénylamine et de t-butanol pour créer du bêta-aminopropionitrile, qui est ensuite alcalinisé pour obtenir de l'acide bêta-aminopropionique. Dans un autoclave sec, ajouter séquentiellement de l'acrylonitrile, de la diphénylamine et du t-butanol, et agiter pendant 5 minutes. Ensuite, ajoutez de l'ammoniac liquide, maintenez la température à 100-109 ℃ et la pression à 1 MPa, et remuez pendant 4 h. Refroidissez à moins de 10 ℃ et arrêtez de mélanger lorsque la pression atteint la pression atmosphérique. À 65-70 ℃ / (8,0-14,7 kPa), diminuez la pression pour récupérer le t-butanol pour obtenir du bêta-aminopropionitrile brut. Distiller le produit brut sous basse pression, recueillir la distillation 66-105 ℃ / (1,33-4,0 kPa) pour obtenir du bêta-aminopropionitrile et maintenir la température pendant 1 h. Cuire à la vapeur sous basse pression pendant une demi-heure pour éliminer l'ammoniac dans la solution de réaction, ajouter de l'eau et verser du chlorhydrique jusqu'à ce que le pH atteigne 7-7,2. Filtre pour éliminer les traces d'impuretés. Concentrer le liquide filtré jusqu'à ce qu'une grande quantité de solides précipite, extraire à chaud et refroidir à moins de 10 ℃. Filtrer et sécher sous vide pour obtenir de l'acide bêta-aminopropionique. Cette méthode nécessite 982 kg de bêta-aminopropionitrile pour chaque tonne de produit et le rendement d'alcalinisation est de 90%.
Placer la solution alcaline d'hypochlorite de sodium obtenue par dégradation du succinimide (réaction Hoc) (contenant 14% d'hypochlorite de sodium, 8% d'hydroxyde de sodium, 30% de carbonate de sodium) et de la glace dans une chambre de réaction, mélanger et ajouter du succinimide et laisser réagir à 18- 25 ℃ pendant 0,5 h. Augmentez la température à 40-50 ℃ et laissez réagir pendant 1h. Ajouter de l'acide chlorhydrique pour ajuster le PH à 4-5, diminuer la pression de condensation. Après avoir condensé et refroidi, ajouter 3 fois la quantité d'éthanol à 95% pour permettre aux sels inorganiques de précipiter, filtrer et répéter à nouveau. Ensuite, diluez le liquide filtré avec 4 fois la quantité d'eau distillée et portez au reflux pendant 1h. Ajouter du charbon activé pour enlever la couleur, filtrer et faire passer le liquide filtré à travers la résine d'échange. Ajouter du charbon activé pour enlever la couleur, filtrer, diminuer la pression pour condenser, refroidir pour cristalliser, filtrer, utiliser de l'eau distillée pour recristalliser une fois et obtenir de l'acide bêta-aminopropionique.
Hydrolyser et acidifier le bêta-aminopropionitrile pour obtenir.

Propriétés chimiques Poudre cristalline blanche

Utilise la β-alanine est un acide aminé bêta naturel. La β-alanine est formée in vivo par la dégradation du dihydrouracile (D449990) et de la carnosine. La β-alanine est également le précurseur limitant le taux de carnosine, car la supplémentation en β-alanine augmente la concentration de carnosine dans les muscles.

Définition ChEBI: Un acide bêta-aminé d'origine naturelle comprenant de l'acide propionique avec le groupe amino en position 3.

Groupes de Produits : Nutrition sportive > Précurseurs NON

Envoyer à ce fournisseur
  • Mr. victor.wan
  • Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères

Produits connexes

Accueil

Phone

Skype

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
victor.wan Mr. victor.wan
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier
Excellent Health Products Co.,Ltd.

Excellent Health Products Co.,Ltd.

victor.wan@sino-excellent.com

86-517-88279580

Excellent Health Products Co.,Ltd.
HomeProductsSports NutritionPrecursors NOBeta-Alanine Amino Acid fine powder
Beta-Alanine Amino Acid fine powder
  • Beta-Alanine Amino Acid fine powder

Beta-Alanine Amino Acid fine powder

    Unit Price: USD 1 - 100 / Kilogram
    Payment Type: L/C,T/T,Western Union
    Incoterm: FOB,CFR,CIF,FCA,CPT,CIP
    Min. Order: 25 Kilogram
    Delivery Time: 7 Days

Basic Info

Model No.: EHP-1010

Resource: Chemosynthesis

Product Name: Beta-Alanine

CAS#: 107-95-9

MF:: C3H7NO2

MW:: 89.09

EINECS NO.: 203-536-5

Additional Info

Packaging: bag/drum

Productivity: 10000 tons per year

Brand: OEM

Transportation: Ocean,Air

Place of Origin: China

Supply Ability: 10000 tons per year

Certificate: ISO9001:2008/FDA

HS Code: 2930909090

Port: Shanghai,Qingdao,Tianjin

Product Description

Product Name: beta-Alanine
Synonyms: RARECHEM EM WB 0001;NH2-(CH2)2-COOH;B-ALANINE;BETA-ALA;BETA-ALANINE;BETA-AMINO-PROPIONIC ACID;H-GLY(C*CH2)-OH;H-BETA-ALA-OH
CAS: 107-95-9
MF: C3H7NO2
MW: 89.09
EINECS: 203-536-5

Product Categories: Pharmaceutical Intermediates;Amino Acids;Organic acids;β-Alanine [β-Ala];Amino Acids and Derivatives;non-Proteinorganic Amino Acids;omega-Aminocarboxylic Acids;Biochemistry;omega-Functional Alkanols, Carboxylic Acids, Amines & Halides;Amino Acid Derivatives;Amino Acids;GABA/Glycine receptor;alanine;amino acid;bio-chemical;chemicals;food additive;food additives;food flavor;pharmaceutical intermediate;Amino Acids & Derivatives, Metabolites & Impurities, Pharmaceuticals, Intermediates & Fine Chemicals;Inhibitors;Heterocyclic Acids

Amino acid


beta-Alanine Chemical Properties
Melting point 202 °C (dec.)(lit.)
density 1,437 g/cm3
FEMA 3252
Fp 204-206°C
storage temp. Store at RT.
solubility H2O: 1 M at 20 °C, clear, colorless
pka 3.55(at 25℃)
form Crystalline Powder
color White
PH 6.0-7.5
Water Solubility Soluble in water(550g/L). Slightly soluble in alcohol. Insoluble in ether and acetone.
Decomposition 204-206 ºC
Merck 14,205
BRN 906793
Stability: Stable. Keep dry.
CAS DataBase Reference 107-95-9(CAS DataBase Reference)
NIST Chemistry Reference Beta-alanine(107-95-9)
EPA Substance Registry System .beta.-Alanine(107-95-9)


beta-Alanine Usage And Synthesis
Chemical Properties White powder

Uses

It is widely used in medicine, feed, food, and other industries, mostly to synthesize pantothenic acid and calcium pantothenate (a medicine and feed additive), carnosine, pamidronate sodium, barley nitrogen. It is also used to produce plating corrosion inhibiter, as a biological reagent, and as an organic synthesis intermediate. Used as a food and health supplement additive. Endogenous beta-amino acids, non-selective glycine receptor agonists ,G-protein-coupled orphan receptor (TGR7, MrgD) ligand. Relying on the stability of marine biology, beta-aminopropionic acid has a protective effect on cells.
Preparation

Acrylonitrile and ammonia react in a solution of diphenylamine and t-butanol to create beta-aminopropionitrile, which is then alkalized to obtain beta-aminopropionic acid. In a dry autoclave, sequentially add acrylonitrile, diphenylamine and t- butanol, and stir for 5min. Then, add liquid ammonia, maintain the temperature at 100-109℃ and pressure at 1MPa, and stir for 4h. Cool to below 10℃ and stop mixing when the pressure reaches atmospheric pressure. At 65-70℃/(8.0-14.7kPa), decrease the pressure to recover t-butanol to obtain crude beta-aminopropionitrile. Distill the crude product under low pressure, collect the 66-105℃/(1.33-4.0kPa) distillation to obtain beta-aminopropionitrile, and maintain temperature for 1h. Steam under low pressure for half an hour to remove the ammonia in the reaction solution, add water, and drop in hydrochloric until PH reaches 7-7.2. Filter to remove trace impurities. Concentrate the filtered liquid until a large amount of solid precipitates, extract while hot and cool to below 10℃. Filter and vacuum dry to obtain beta-aminopropionic acid. This method requires 982kg beta-aminopropionitrile for every ton of product, and the yield of alkalization is 90%.
Place the alkaline sodium hypochlorite solution obtained from degradation of succinimide (Hoc reaction) (containing 14% sodium hypochlorite, 8% sodium hydroxide, 30% sodium carbonate) and ice into a reaction chamber, mix and add succinimide, and let react at 18-25℃ for 0.5h. Increase temperature to 40-50℃ and allow to react for 1h. Add hydrochloric acid to adjust the PH to 4-5, decrease the pressure to condense. After condensed and cooled, add 3 times the amount of 95% ethanol to allow inorganic salts to precipitate, filter, and repeat once again. Then, dilute the filtered liquid with 4 times the amount of distilled water and reflux for 1h. Add activated charcoal to remove color, filter, and pass the filtered liquid through exchange resin. Add activated charcoal to remove color, filter, decrease pressure to condense, cool to crystalize, filter, use distilled water to recrystallize once, and obtain beta-aminopropionic acid.
Hydrolyze and acidify beta-aminopropionitrile to obtain.

Chemical Properties White crystalline powder

Uses β-Alanine is a naturally occurring beta amino acid. β-Alanine is formed in vivo by the degradation of dihydrouracil (D449990) and carnosine. β-Alanine is also the rate-limiting precursor of carnosine, as a result supplementation with β-alanine increases the concentration of carnosine in muscles.

Definition ChEBI: A naturally-occurring beta-amino acid comprising propionic acid with the amino group in the 3-position.

Looking for ideal Beta-Alanine Amino Acid Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the Nutrition Supplement Beta-Alanine are quality guaranteed. We are China Origin Factory of Good Quality Beta-Alanine in Bulk. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : Sports Nutrition > Precursors NO

Email to this supplier
  • victor.wanMr. victor.wan
  • Your message must be between 20-8000 characters

victor.wan

Mr. victor.wan

SEND INQUIRY

  • Tell:

    86-517-88279580

  • Fax:

    86-517-88279580

  • E-mail:

    victor.wan@sino-excellent.com