Contacter le Fournisseur? fournisseur
victor.wan Mr. victor.wan
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur
Inuline
  • Inuline

Inuline

    Type de paiement: L/C,T/T,D/P,Paypal,Money Gram,Western Union
    Incoterm: FOB,CFR,CIF,EXW,FCA,CPT
    Quantité de commande minimum: 25 Kilogram
    Délai de livraison: 7 jours
Contacter Maintenant

Informations de base

Modèle: EHP-20190326

Composition nutritive: Protéine

Ressource: Naturel

Le contenu des substances actives: 61% ~ 90%

Additional Info

Détails d'emballage: 25kg / batterie

productivité: 10000 TONS PER YEAR

transport: Ocean,Air

Lieu d'origine: CHINE

Capacité d'approvisionnement: 10000 TONS PER YEAR

Certificats : ISO,FDA,SGS

Hafen: SHANGHAI,BEIJING,TIANJIN

Description du produit

Inuline
InulinInulin1
L'inuline est un polysaccharide de réserve chez les plantes, principalement dérivé de plantes. On a découvert qu'il comptait plus de 36 000 espèces, dont 11 familles du genre Compositae, Campanulaceae, Gentianaceae, et Liliaceae et Wo des monocotylédones. Branche de bois. Par exemple, dans le tubercule de topinambour, la racine de la pivoine (Dalian chrysanthemum) et la racine de la libellule sont riches en inuline.

L'inuline est contenue dans le protoplasme des cellules sous forme colloïdale. Contrairement à l'amidon, il est facilement soluble dans l'eau chaude. L'éthanol précipite dans l'eau et ne réagit pas avec l'iode. De plus, sous l’acide dilué, l’inuline hydrolyse très facilement le fructose, caractéristique de tous les fructanes. Le fructose peut également être hydrolysé par l'inuline. Tant les humains que les animaux manquent d'enzymes qui décomposent l'inuline. Sur le plan intérieur, le rhizome de l'artichaut de Jérusalem (Jérusalem) est utilisé comme matière première pour éliminer les protéines, le colloïde, les fibres brutes et les minéraux. L'inuline est obtenue par extraction à l'eau, échange d'ions, filtration sur membrane, séchage par pulvérisation et autres procédés de production.

Une autre forme de stockage d'énergie des installations d'élimination de l'inuline et de l'amidon est un ingrédient alimentaire fonctionnel idéal, ainsi qu'une bonne matière première pour la production d'oligofructose, de polyfructose, de sirop à haute teneur en fructose, de fructose cristallin, etc.

L'inuline est un excellent substitut de graisse qui, lorsqu'elle est complètement mélangée avec de l'eau, forme une structure crémeuse qui facilite le remplacement de la graisse dans les aliments. Elle procure une sensation en bouche douce, un bon équilibre et une saveur satisfaisante. Il peut remplacer la graisse en fibre, augmenter l'étanchéité et la texture du produit et stabiliser la dispersion de l'émulsification. Il peut remplacer 30 à 60% de matières grasses dans la transformation des aliments en crème et barbouillée.

Inulin peut être utilisé par les bactéries bénéfiques présentes dans les intestins humains, en particulier 5 à 10 fois par les bifidobactéries, et les bactéries nocives peuvent être considérablement réduites, améliorant ainsi la répartition de la flore humaine et favorisant la santé. Inuline a été répertorié comme important. Facteur de croissance de Bifidobacterium.

L'inuline a une bonne solubilité dans l'eau, ce qui la rend compatible avec les systèmes aqueux, riches en fibres alimentaires solubles dans l'eau, contrairement à d'autres fibres qui posent des problèmes de précipitation. Il est très pratique d’utiliser l’inuline en tant qu’ingrédient fibreux. Les propriétés sensorielles se sont améliorées, elles aident le corps à avoir un régime alimentaire plus équilibré, de sorte qu’elles puissent être utilisées comme ingrédients alimentaires riches en fibres.

À l’heure actuelle, l’inuline est largement utilisée dans les produits laitiers, les pâtes alimentaires, les aliments faibles en gras, faibles en calories, les excipients pharmaceutiques, les aliments pour animaux et d’autres domaines. Bien qu'il n'y ait pas de poudre de lait infantile additionnée d'inuline en Chine, de plus en plus de poudre de lait infantile étranger contenant de l'inuline a commencé à entrer en Chine. Il ne fait aucun doute que l'inuline est sans danger pour la santé des nourrissons et des jeunes enfants. Alors que les gens prennent de plus en plus conscience de l'inuline, on pense que l'inuline deviendra bientôt une nouvelle star des ingrédients alimentaires en Chine.
jufen

Groupes de Produits : Monomère naturel actif

Envoyer à ce fournisseur
  • Mr. victor.wan
  • Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères

Accueil

Phone

Skype

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
victor.wan Mr. victor.wan
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier
Excellent Health Products Co.,Ltd.

Excellent Health Products Co.,Ltd.

victor.wan@sino-excellent.com

86-517-88279580

Excellent Health Products Co.,Ltd.
HomeProductsNatural Active MonomerInulin
Inulin
  • Inulin

Inulin

    Payment Type: L/C,T/T,D/P,Paypal,Money Gram,Western Union
    Incoterm: FOB,CFR,CIF,EXW,FCA,CPT
    Min. Order: 25 Kilogram
    Delivery Time: 7 Days

Basic Info

Model No.: EHP-20190326

Nutrient Composition: Protein

Resource: Natural

The content of active substances: 61%~90%

Additional Info

Packaging: 25kg/drums

Productivity: 10000 TONS PER YEAR

Transportation: Ocean,Air

Place of Origin: CHINA

Supply Ability: 10000 TONS PER YEAR

Certificate: ISO,FDA,SGS

Port: SHANGHAI,BEIJING,TIANJIN

Product Description

Inulin
InulinInulin1
Inulin is a reserve polysaccharide in plants, mainly derived from plants. It has been found to have more than 36,000 species, including 11 families in the genus Compositae, Campanulaceae, and Gentianaceae, and Liliaceae and Wo in monocotyledons. Wood branch. For example, in the tuber of Jerusalem artichoke, the root of the peony (Dalian chrysanthemum), and the root of the dragonfly are rich in inulin.

Inulin is contained in the protoplasm of cells in a colloidal form. Unlike starch, it is easily soluble in hot water, and ethanol is precipitated from water and does not react with iodine. Moreover, under the dilute acid, the inulin is very easy to hydrolyze the fructose, which is the characteristic of all fructans. The fructose can also be hydrolyzed by inulin. Both humans and animals lack enzymes that break down inulin. Domestically, the rhizome of Jerusalem artichoke (Jerusalem) is used as raw material to remove protein, colloid, crude fiber and minerals. The inulin is obtained by water extraction, ion exchange, membrane filtration, spray drying and other production processes.

Another form of energy storage of inulin and starch removal plants is an ideal functional food ingredient, as well as a good raw material for the production of oligofructose, polyfructose, high fructose syrup, crystalline fructose and the like.

Inulin is an excellent fat substitute that, when fully mixed with water, forms a creamy structure that makes it easy to replace fat in foods and provides a smooth mouthfeel, good balance and a satisfying flavor. It can replace fat into fiber, increase the tightness and texture of the product and stabilize the dispersion of emulsification. It can replace 30~60% fat in cream and smeared food processing.

Inulin can be used by beneficial bacteria in human intestines, especially 5 to 10 times of bifidobacteria, and harmful bacteria can be significantly reduced, improving the distribution of human flora and promoting health. Inulin has been listed as important. Bifidobacterium growth factor.

Inulin has good solubility in water, which makes it compatible with aqueous systems, rich in water-soluble dietary fiber, unlike other fibers that cause precipitation problems. It is very convenient to use inulin as a fiber ingredient and can make The sensory properties have improved, they help the body to get a more balanced diet, so they can be used as high fiber Food Ingredients.

At present, inulin has been widely used in dairy products, pasta products, low-fat low-calorie foods, pharmaceutical excipients, feeds and other fields. Although there is no infant milk powder added with inulin in China, more and more foreign infant milk powder with inulin has begun to enter China. It is undoubted that inulin is harmless to the health of infants and young children. As people become more and more aware of inulin, it is believed that inulin will soon become a new star in China's Food ingredients.
jufen

Looking for ideal Food Grade Natural Bulk Organic Inulin Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the Wholesale Chicory Root Extract Agave Inulin are quality guaranteed. We are China Origin Factory of 95% 90% HPLC Chicory Root Extract Inulin. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : Natural Active Monomer

Email to this supplier
  • victor.wanMr. victor.wan
  • Your message must be between 20-8000 characters

victor.wan

Mr. victor.wan

SEND INQUIRY

  • Tel:

    86-517-88279580

  • Fax:

    86-517-88279580

  • E-mail:

    victor.wan@sino-excellent.com