http://fr.sino-excellent.com
Accueil > Liste de Produits > Série de vitamines

Série de vitamines

Catégorie de produit de Série de vitamines, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Vitamine, fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Plus

Acide gras polyinsaturé

Plus

Série de vitamine A

Plus

Série de vitamine E

Plus

Série de vitamine D

Chine Série de vitamines Fournisseurs
Les vitamines sont une classe de composés organiques nécessaires au maintien d'une bonne santé. Ce type de substance n’est ni une matière première pour les tissus corporels ni une source d’énergie dans le corps, mais une sorte de substance régulatrice qui joue un rôle important dans le métabolisme des matières. Ces substances sont souvent fournies par les aliments car elles ne sont pas synthétisées ou sont insuffisamment synthétisées dans l'organisme, bien qu'elles soient rarement nécessaires.
Les vitamines, également appelées vitamines, sont, en termes populaires, des substances qui entretiennent la vie, constituent une classe de substances organiques nécessaires au maintien de la vie humaine et constituent également des substances actives importantes pour le maintien de la santé. Les vitamines sont faibles dans le corps, mais elles sont indispensables. Bien que les structures chimiques et les propriétés de différentes vitamines soient différentes, elles ont en commun:
1 Les vitamines sont présentes dans les aliments sous forme de provitamines;
2 Les vitamines ne constituent pas un composant des tissus et des cellules du corps, elles ne produisent pas d'énergie. Son rôle est principalement impliqué dans la régulation du métabolisme du corps.
3 La plupart des vitamines, le corps ne peut pas être synthétisé ou la quantité de synthèse est insuffisante, ne peut pas répondre aux besoins du corps, doit être obtenue par le biais de l'alimentation;
4 Le corps humain a besoin d'une petite quantité de vitamines. La dose quotidienne est généralement calculée en milligrammes ou en microgrammes, mais en cas de manque, elle provoque la carence en vitamines correspondante, ce qui nuit à la santé humaine.
Les vitamines sont différentes des glucides, des lipides et des protéines. Ils ne représentent qu'un faible pourcentage des aliments naturels, mais ils sont nécessaires au corps humain. Certaines vitamines telles que B6.K peuvent être synthétisées par les bactéries présentes dans les intestins des animaux, et la quantité de synthèse obtenue peut répondre aux besoins des animaux. Les cellules animales peuvent convertir le tryptophane en niacine (une vitamine de type B), mais la production ne suffit pas; La vitamine C peut être synthétisée par d'autres animaux, à l'exception des primates et des cobayes. Les plantes et la plupart des micro-organismes peuvent synthétiser les vitamines elles-mêmes, sans avoir à être alimentés de l'extérieur du corps. De nombreuses vitamines font partie d'une prothèse ou d'un coenzyme.
Les vitamines sont de petites quantités de composés organiques nécessaires à la nutrition et à la croissance de l'homme et des animaux. Ils sont extrêmement importants pour le métabolisme, la croissance, le développement et la santé du corps. Si vous manquez d'une certaine vitamine pendant une longue période, cela provoquera un dysfonctionnement physiologique et causera certaines maladies. Généralement obtenu à partir de nourriture. Il existe des dizaines de types trouvés à ce stade, tels que la vitamine A, la vitamine B, la vitamine C et ainsi de suite.
Les vitamines sont des composés organiques essentiels au métabolisme du corps humain. Le corps humain est comme une usine chimique extrêmement complexe, effectuant en permanence diverses réactions biochimiques. La réaction est étroitement liée à l'action catalytique de l'enzyme. Les enzymes doivent être enzymatiquement actives pour produire une activité. De nombreuses vitamines sont connues pour être des coenzymes d’enzymes ou des molécules constitutives des coenzymes. Par conséquent, les vitamines sont des substances importantes pour maintenir et réguler le métabolisme normal du corps. On peut considérer que les meilleures vitamines se présentent sous la forme de "substances biologiquement actives" et sont présentes dans les tissus humains.


Contacter le Fournisseur?fournisseur
victor.wan Mr. victor.wan
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur

Communicate with Supplier? Supplier
victor.wan Mr. victor.wan
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier
Excellent Health Products Co.,Ltd.

Excellent Health Products Co.,Ltd.

victor.wan@sino-excellent.com

86-517-88275546

Excellent Health Products Co.,Ltd.
HomeProductsVitamin Series

Vitamin Series

Product categories of Vitamin Series, we are specialized manufacturers from China, Vitamin, Vitamin Series suppliers/factory, wholesale high-quality products of Vitamin Series R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
Vitamins are a class of organic compounds necessary to maintain good health. This kind of substance is neither a raw material for body tissue nor a source of energy in the body, but a kind of regulating substance, which plays an important role in material metabolism. These substances are often supplied from food because they are not synthesized or are insufficiently synthesized in the body, although they are rarely needed.
Vitamins, also known as vitamins, are, in popular terms, substances that sustain life, are a class of organic substances necessary to maintain human life, and are also important active substances for maintaining human health. Vitamins are low in the body, but they are indispensable. Although the chemical structures and properties of various vitamins are different, they have the following in common:
1 vitamins are present in food in the form of provitamins;
2 vitamins do not constitute a component of body tissues and cells, it does not produce energy, its role is mainly involved in the regulation of the body's metabolism;
3 Most of the vitamins, the body can not be synthesized or the amount of synthesis is insufficient, can not meet the needs of the body, must be obtained through food;
4 The human body needs a small amount of vitamins. The daily dose is usually calculated in milligrams or micrograms, but once it is lacking, it will cause the corresponding Vitamin deficiency, which will cause damage to human health;
Vitamins are different from carbohydrates, fats and proteins. They are only a small percentage of natural foods, but they are necessary for the human body. Some vitamins such as B6.K can be synthesized by bacteria in the intestines of animals, and the amount of synthesis can meet the needs of animals. Animal cells can convert tryptophan into niacin (a type B vitamin), but the amount of production is not enough; vitamin C can be synthesized by other animals except primates and guinea pigs. Plants and most microorganisms can synthesize vitamins themselves, without having to be supplied from outside the body. Many vitamins are part of a prosthetic or coenzyme.
Vitamins are some small amounts of organic compounds necessary for human and animal nutrition and growth. They are extremely important for the metabolism, growth, development and health of the body. If you lack a certain vitamin for a long time, it will cause physiological dysfunction and cause certain diseases. Generally obtained from food. There are dozens of kinds found at this stage, such as Vitamin A, vitamin B, vitamin C and so on.
Vitamins are essential organic compounds in the metabolism of the human body. The human body is like an extremely complex chemical plant, constantly carrying out various biochemical reactions. The reaction is closely related to the catalytic action of the enzyme. Enzymes must be enzymatically active in order to produce activity. Many vitamins are known to be coenzymes of enzymes or constituent molecules of coenzymes. Therefore, vitamins are important substances for maintaining and regulating the normal metabolism of the body. It can be considered that the best vitamins are in the form of "biologically active substances" and are present in human tissues.


victor.wan

Mr. victor.wan

SEND INQUIRY

  • Tell:

    86-517-88275546

  • Fax:

    86-517-88275546

  • E-mail:

    victor.wan@sino-excellent.com