Contacter le Fournisseur? fournisseur
victor.wan Mr. victor.wan
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur

Série polysaccharide

Accueil > Liste de Produits > Série polysaccharide
Catégorie de produit de Série polysaccharide, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Polysaccharide, fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Voir:

Chine Série polysaccharide Fournisseurs

Les polysaccharides sont des molécules d'hydrates de carbone polymères composées de longues chaînes d'unités monosaccharidiques liées ensemble par des liaisons glycosidiques, et par hydrolyse donnent les monosaccharides ou oligosaccharides constitutifs. Ils ont une structure allant de linéaire à fortement ramifiée. Des exemples comprennent des polysaccharides de stockage tels que l'amidon et le glycogène, et des polysaccharides structuraux tels que la cellulose et la chitine.

Les polysaccharides sont souvent assez hétérogènes, contenant de légères modifications de l'unité récurrente. Selon la structure, ces macromolécules peuvent avoir des propriétés distinctes de leurs blocs de construction monosaccharidiques. Ils peuvent être amorphes ou même insolubles dans l'eau. Lorsque tous les monosaccharides dans un polysaccharide sont du même type, le polysaccharide est appelé homopolysaccharide ou homoglycane, mais lorsque plus d'un type de monosaccharide est présent, ils sont appelés hétéropolysaccharides ou hétéroglycanes.

Les saccharides naturels sont généralement des hydrates de carbone simples appelés monosaccharides de formule générale (CH2O) n où n est trois ou plus. Des exemples de monosaccharides sont le glucose, le fructose et le glycéraldéhyde. Les polysaccharides, quant à eux, ont une formule générale de Cx (H2O) y où x est généralement un nombre élevé entre 200 et 2500. Lorsque les unités récurrentes dans le squelette du polymère sont des monosaccharides à six carbones, comme c'est souvent le cas, la formule générale simplifie à (C6H10O5) n, où typiquement 40≤n≤3000.

En règle générale, les polysaccharides contiennent plus de dix unités de monosaccharides, alors que les oligosaccharides contiennent de trois à dix unités de monosaccharide; mais le seuil précis varie quelque peu selon la convention. Les polysaccharides sont une classe importante de polymères biologiques. Leur fonction dans les organismes vivants est généralement liée à la structure ou au stockage. L'amidon (un polymère de glucose) est utilisé comme polysaccharide de stockage dans les plantes, se trouvant sous la forme à la fois d'amylose et d'amylopectine ramifiée. Chez les animaux, le polymère de glucose structurellement similaire est le glycogène le plus densément ramifié, parfois appelé "amidon animal". Les propriétés du glycogène lui permettent d'être métabolisé plus rapidement, ce qui convient à la vie active des animaux en mouvement.

La cellulose et la chitine sont des exemples de polysaccharides structuraux. La cellulose est utilisée dans les parois cellulaires des plantes et d'autres organismes, et on dit que c'est la molécule organique la plus abondante sur Terre. Elle a de nombreuses utilisations comme un rôle important dans les industries du papier et du textile, et est utilisée comme matière première production de rayonne (via le procédé viscose), acétate de cellulose, celluloïd et nitrocellulose. La chitine a une structure similaire, mais a des branches latérales contenant de l'azote, ce qui augmente sa force. On le trouve dans les exosquelettes d'arthropodes et dans les parois cellulaires de certains champignons. Il a également de multiples utilisations, y compris des fils chirurgicaux. Les polysaccharides comprennent également le callose ou la laminarine, la chrysolaminarine, le xylane, l'arabinoxylane, le mannane, le fucoïdane et le galactomannane.

Accueil

Phone

Skype

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
victor.wan Mr. victor.wan
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier
 Tel:86-517-88275546 Email:victor.wan@sino-excellent.com
Home > Products > Polysaccharide Series
Online Service
victor.wan

Mr. victor.wan

Leave a message
Contact Now

Polysaccharide Series

Product categories of Polysaccharide Series, we are specialized manufacturers from China, Polysaccharide Series, Cordyceps Polysaccharide suppliers/factory, wholesale high-quality products of Hericium Erinaceus Polysaccharide R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

China Polysaccharide Series Suppliers

Polysaccharides are polymeric carbohydrate molecules composed of long chains of monosaccharide units bound together by glycosidic linkages, and on hydrolysis give the constituent monosaccharides or oligosaccharides. They range in structure from linear to highly branched. Examples include storage polysaccharides such as starch and glycogen, and structural polysaccharides such as cellulose and chitin.

Polysaccharides are often quite heterogeneous, containing slight modifications of the repeating unit. Depending on the structure, these macromolecules can have distinct properties from their monosaccharide building blocks. They may be amorphous or even insoluble in water. When all the monosaccharides in a polysaccharide are the same type, the polysaccharide is called a homopolysaccharide or homoglycan, but when more than one type of monosaccharide is present they are called heteropolysaccharides or heteroglycans.

Natural saccharides are generally of simple carbohydrates called monosaccharides with general formula (CH2O)n where n is three or more. Examples of monosaccharides are glucose, fructose, and glyceraldehyde. Polysaccharides, meanwhile, have a general formula of Cx(H2O)y where x is usually a large number between 200 and 2500. When the repeating units in the polymer backbone are six-carbon monosaccharides, as is often the case, the general formula simplifies to (C6H10O5)n, where typically 40≤n≤3000.

As a rule of thumb, polysaccharides contain more than ten monosaccharide units, whereas oligosaccharides contain three to ten monosaccharide units; but the precise cutoff varies somewhat according to convention. Polysaccharides are an important class of biological polymers. Their function in living organisms is usually either structure- or storage-related. Starch (a polymer of glucose) is used as a storage polysaccharide in plants, being found in the form of both amylose and the branched amylopectin. In animals, the structurally similar glucose polymer is the more densely branched glycogen, sometimes called "animal starch". Glycogen's properties allow it to be metabolized more quickly, which suits the active lives of moving animals.

Cellulose and chitin are examples of structural polysaccharides. Cellulose is used in the cell walls of plants and other organisms, and is said to be the most abundant organic molecule on Earth.It has many uses such as a significant role in the paper and textile industries, and is used as a feedstock for the production of rayon (via the viscose process), cellulose acetate, celluloid, and nitrocellulose. Chitin has a similar structure, but has nitrogen-containing side branches, increasing its strength. It is found in arthropod exoskeletons and in the cell walls of some fungi. It also has multiple uses, including surgical threads. Polysaccharides also include callose or laminarin, chrysolaminarin, xylan, arabinoxylan, mannan, fucoidan and galactomannan.
Related Productslist

Home

Phone

Skype

Inquiry