Contacter le Fournisseur? fournisseur
victor.wan Mr. victor.wan
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur
Accueil > Liste de Produits > Produits chauds > Pectine d'agrumes
Pectine d'agrumes
Pectine d'agrumes
  • Pectine d'agrumes
  • Pectine d'agrumes

Pectine d'agrumes

    Prix ​​unitaire: USD 1 / Kilogram
    Type de paiement: L/C,T/T,D/P,Paypal,Money Gram,Western Union
    Incoterm: FOB,CFR,CIF,EXW,FCA,CPT
    Quantité de commande minimum: 1 Kilogram
    Délai de livraison: 7 jours
Contacter Maintenant

Informations de base

Modèle: EHP-5035

Certification: ISO, FDA, HACCP

Méthode d'essai: HPLC

Formulaire de demande: Coller, Tablette, Capsule

Application: Aliments, Produits de soins de santé, Medicine

Etat: Poudre

Additional Info

Détails d'emballage: 25 kg / tambour

productivité: 1000 tons per year

marque: Sino-excellent

transport: Ocean,Air

Lieu d'origine: Chine

Capacité d'approvisionnement: 1000 tons per year

Certificats : ISO/FDA

Code SH: 1302199099

Hafen: Shanghai,Beijing

Description du produit

La pectine est un polysaccharide naturellement présent dans la plupart des plantes terrestres, bien que la pectine commerciale soit principalement extraite de zestes d'agrumes et de marc de pomme. Deux formes de pectine du commerce sont disponibles: une pectine à haute teneur en méthyle et à basse estérification de méthyle; et deux versions de ce dernier existent: une forme conventionnelle et une forme amidée. La pectine à haute estérification du méthyle forme des gels dans des systèmes de solides et acides fortement solubles, tandis que la pectine à faible estérification du méthyle forme des gels dans une plage de pH et de solides solubles beaucoup plus large, mais nécessite la présence de cations divalents pour la gélification. En conséquence , chaque type a sa propre fonction. Néanmoins, les caractéristiques attrayantes générales comprennent un excellent dégagement d' arôme , de bonnes caractéristiques de traitement et une stabilité à pH bas. Sa fonction principale et traditionnelle est d’agir en tant qu’agent gélifiant dans les aliments mais, de nos jours, il sert également d’ agent épaississant et stabilisant . Les applications de la pectine sont diverses et couvrent les produits à base de fruits, les produits laitiers, les boissons à base de lait acidifiées et autres boissons, les confiseries, les produits de boulangerie, les aliments fins divers et les pâtes à tartiner. De plus , la pectine est utilisée dans l'industrie pharmaceutique. Enfin, la sensibilisation accrue des consommateurs aux habitudes de vie saines et la tendance naissante à produire des aliments fonctionnels augmentent l’importance du statut de la pectine en tant que fibre alimentaire soluble dans l’eau .


Pectine naturelle de pomme de pectine de citron naturel de qualité comestible en poudre

La pectine est l’un des stabilisants les plus polyvalents sur le marché. Le développement de produits et d'applications par les principaux producteurs de pectine a entraîné, au fil des années, une forte expansion des possibilités et de l'applicabilité de la pectine.

La pectine est un stabilisant essentiel dans de nombreux produits alimentaires.
La pectine est un composant naturel de tout matériel végétal comestible.
La pectine est située dans les parois des cellules végétales et dans une couche entre les cellules appelée lamelle moyenne. La pectine donne de la fermeté aux plantes et influence la croissance et l’eau des ménages.

Drink

Yougort

Timg

Groupes de Produits : Produits chauds

Envoyer à ce fournisseur
  • Mr. victor.wan
  • Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères

Accueil

Phone

Skype

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
victor.wan Mr. victor.wan
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier
Excellent Health Products Co.,Ltd.

Excellent Health Products Co.,Ltd.

victor.wan@sino-excellent.com

86-517-88275546

Excellent Health Products Co.,Ltd.
HomeProductsHot ProductsCitrus Pectin
Citrus Pectin
Citrus Pectin
  • Citrus Pectin
  • Citrus Pectin

Citrus Pectin

    Unit Price: USD 1 / Kilogram
    Payment Type: L/C,T/T,D/P,Paypal,Money Gram,Western Union
    Incoterm: FOB,CFR,CIF,EXW,FCA,CPT
    Min. Order: 1 Kilogram
    Delivery Time: 7 Days

Basic Info

Model No.: EHP-5035

Certification: ISO, FDA, HACCP

Assay Method: HPLC

Application Form: Paste, Tablet, Capsule

Application: Food, Health Care Products, Medicine

State: Powder

Additional Info

Packaging: 25kg/drum

Productivity: 1000 tons per year

Brand: Sino-excellent

Transportation: Ocean,Air

Place of Origin: China

Supply Ability: 1000 tons per year

Certificate: ISO/FDA

HS Code: 1302199099

Port: Shanghai,Beijing

Product Description

Pectin is a polysaccharide that is naturally present in most land plants, although commercial pectin is primarily extracted from citrus peel and apple pomace. Two forms of commercial pectin are available: high methyl- and low methyl-esterified pectin; and two versions of the latter exist: a conventional and an amidated form. High methyl-esterified pectin forms gels in high soluble solids and acidic systems, whereas low methyl-esterified pectin forms gels in a much broader pH and soluble-solids range, but requires the presence of divalent cations for gelling. As a consequence,each type has its own particular function. Nevertheless, general attractive features include excellent flavour release, good processing characteristics and stability at low pH. Its traditional and major function is to act as a gelling agent in foods but, nowadays, it also serves as a thickening and stabilising agent. The application of pectin is diverse and covers fruit-based products, dairy products, acidified milk drinks and other beverages, confectionery, bakery products, various fine foods and spreads. Additionally,pectin finds use in the pharmaceutical industry. Finally, increasing consumer awareness of healthy life-style habits and the emerging trend to produce functional foods increases the significance of the status of pectin as a water-soluble dietary fibre.


Food grade Best price Natural Citrus Pectin Apple Pectin powder

Pectin is one of the most versatile stabilizers available. Product and application development by the major Pectin producers has over the years resulted in a large expansion of the opportunities and applicability of Pectin.

Pectin is a key stabilizer in many food products.
Pectin is a natural component of all edible plant material.
Pectin is located in the plant cell walls and in a layer between the cells called middle lamella. Pectin gives firmness to the plants and influences growth and water household.

Drink

Yougort

Timg

Looking for ideal Pectin Curing Agent Yeast Food Supplement Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the High Quality Apple Pectin Powder are quality guaranteed. We are China Origin Factory of Food Grade Pectin With Best Price. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : Hot Products

Email to this supplier
  • victor.wanMr. victor.wan
  • Your message must be between 20-8000 characters

victor.wan

Mr. victor.wan

SEND INQUIRY

  • Tell:

    86-517-88275546

  • Fax:

    86-517-88275546

  • E-mail:

    victor.wan@sino-excellent.com