http://fr.sino-excellent.com
Accueil > Liste de Produits > Produits chauds > 2018 prix de la berberine

2018 prix de la berberine

    Prix ​​unitaire: USD 80 / Kilogram
    Type de paiement: L/C,T/T,D/P,Paypal,Money Gram,Western Union
    Incoterm: FOB,CFR,CIF,FCA,CPT
    Quantité de commande minimum: 25 Kilogram
    Délai de livraison: 7 jours

Télécharger:

Informations de base

Modèle: EHP-000001

Certification: ISO, HACCP

Méthode d'essai: HPLC, Autre

Formulaire de demande: Injection, Coller, Tablette, Capsule

Application: Aliments, Produits de soins de santé, Médicament

Etat: Poudre

Extrait de la source: Autre

Product Name: Berberine

Other Name: Berberine Chloride

Additional Info

Détails d'emballage: 25 kg / tambour

productivité: 300 ton per year

marque: Sino-excellent

transport: Ocean,Air

Lieu d'origine: Chine

Capacité d'approvisionnement: 300 ton per year

Certificats : ISO,HACCP,HALAL,KOSHER,EUGMP,cGMP

Code SH: 130219

Hafen: Beijing,Shanghai,Tianjin

Description du produit
Nom du produit: Berberine hydrochloride
Synonyme: sulfate de berbérine
Nom chimique:
5,6-dihydro-9,10-diméthoxy benzo [g] -1,3-benzodioxolo
Le chlorhydrate de [5,6-α] quinolizinium dihydraté.
MF & M. W.: C20H18NO4 +; 336,37
N ° CAS: 480-41-1
Propriété physique: le composé hydroxylé est une aiguille cristalline (éther) jaune; MP: 145 ℃; la déshydratation du chlorure est cristalline jaune; légèrement soluble dans l'eau froide, facilement soluble dans l'eau chaude, pratiquement insoluble dans l'éthanol, le chloroforme; iodure MP: 263-265 ℃ (démonté).
Les indications:
1.Anti-microbien et anti-protozoaire, des tests in vitro montrent: Actions anti-bactériennes: la berbérine a une forte action bactériostatique sur le streptocoque hémolytique, le méningocoque, le vibrion cholérique, le bacille anthraci, le bacille subtil et l'ataphylocoque aureus; et la même fonction à shigella dysenteriae, corynebacterium diphtheriae, streptocoques viridans, pneumobacillus, etc. Il a peu d'effet sur le proteusbacillus vulgaris escherichia et le bacille typhoïde, et pratiquement l'inaction sur les chants shigella dysenteriae, B.Anti-autre-micro-organisme et protozoaire: effet destructeur sur la leptospira à 7,5ug / ml, effet anti-amibe avec le sulfate in vitro ou in vivo, efficacité in vitro égale à 1/128 de l'émétine et 1/4 de la tétrandrine; l'efficacité in vivo est égale à 1/16 de la tétrandrine.
2.Actions sur le système circulatoire: injection intraveineuse ou administration orale, entraînant une chute de la tension artérielle chez les chiens, chats et lapins narcotiques ou chez les rats non narcotiques.
3. Actions sur les neurotransmetteurs: sur l'échantillon de coeurs de mammifères, déclare que la berbérine peut augmenter l'effet de l'acétylcholine à faible dose, mais la contrer à forte dose. De manière similaire aux animaux en général et à certaines fonctions anti-épinéphrine.
4.Actions sur le muscle lisse: à l'exception de la perte de fonction sur le vaisseau lisse, il a un effet sur les autres muscles lisses tels que l'utérus, la vessie, les bronches, les intestins et l'estomac.
5. Influence sur la cholérèse et l'hémalite: cholagogue, augmentation de la formation de bile et dilution de la bile. Meilleur effet de la cholécystite chronique par administration orale. Dans les tests chroniques, il est possible de diminuer le cholestérol en aérosol par voie orale de 20 mg / kg et par injection intramusculaire de 2 mg / kg chez le rat.
6. Autres fonctions: excitation dans le cortex cérébral chez le rat à faible dose, mais en diminuant à forte dose. Antipyrétique, anti-diurèse, anesthésie locale, atténuation, analgésie et prolongation du temps de sommeil du pentobarbital, réduisant la pression intra-oculaire chez le lapin.

7. Applications cliniques et effets secondaires toxiques: principalement pour le traitement de la dysenterie bacillaire, fièvre typhoïde, phthisie, méningite cérébro-spinale épidémique, abcès pulmonaire, hypertension, brucellose, amygdalite aiguë, sinusite maxillaire, infection de la région oromaxillo-faciale etc. est sûr, avec peu d'effets secondaires, sans aucun effet secondaire et toxique avec une administration à long terme.

Berberine Hydrochloride

Berberine Hcl 97%

Groupes de Produits : Produits chauds

Envoyer à ce fournisseur
  • *Sujet:
  • *Messages:
    Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères
Contacter le Fournisseur?fournisseur
victor.wan Mr. victor.wan
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur

http://www.sino-excellent.com
Home > Products > Hot Products > 2018 price of berberine

2018 price of berberine

    Unit Price: USD 80 / Kilogram
    Payment Type: L/C,T/T,D/P,Paypal,Money Gram,Western Union
    Incoterm: FOB,CFR,CIF,FCA,CPT
    Min. Order: 25 Kilogram
    Delivery Time: 7 Days

Download:

Basic Info

Model No.: EHP-000001

Certification: ISO, HACCP

Assay Method: HPLC, Other

Application Form: Injection, Paste, Tablet, Capsule

Application: Food, Health Care Products, Medicine

State: Powder

Extract Source: Other

Product Name: Berberine

Other Name: Berberine Chloride

Additional Info

Packaging: 25kg/drum

Productivity: 300 ton per year

Brand: Sino-excellent

Transportation: Ocean,Air

Place of Origin: China

Supply Ability: 300 ton per year

Certificate: ISO,HACCP,HALAL,KOSHER,EUGMP,cGMP

HS Code: 130219

Port: Beijing,Shanghai,Tianjin

Product Description
Product name: Berberine hydrochloride
Synonym: Berberine sulphate
Chemical name:
5,6-dihydro-9,10-dimethoxy benzo [g]-1,3-benzodioxolo
[5,6-α] quinolizinium hydrochlorate dihydrate.
M.F. &M. W. : C20H18NO4+; 336.37
CAS NO.: 480-41-1
Physical Property: hydroxyl compound is yellow needle crystalline (aether); M.P.: 145℃; dehydration of chloride is yellow crystalline; slightly soluble in cold water, freely soluble in hot water, practically insoluble in ethanol, chloroform; iodide M.P.: 263-265℃(disassembled).
Indications:
1.Anti-microbial & anti-protozoon, in vitro tests show: A.anti-bacterial actions: berberine has strong bacteriostatic action on hemolytic streptococcus, meningococcus, vibrio cholerae, bacillus anthraci, bacillus subtils and ataphylococcus aureus; and the same function to shigella dysenteriae, corynebacterium diphtheriae, viridans streptococci, pneumobacillus etc. It has small effect on proteusbacillus vulgaris escherichia coil and typhoid bacillus, and practically inaction on songs shigella dysenteriae, paratyphoid bacillus and pseudomonas aeruginosa. B.Anti-other-microorganism and protozoon: killing effect on leptospira at 7.5ug/ml, anti-amoeba effect with sulfate in vitro or in vivo, efficiency in vitro equals to 1/128 of emetine and 1/4 of tetrandrine; efficiency in vivo equals to 1/16 of tetrandrine.
2.Actions on circulatory system: intravenous injection or oral administration, causing dropping of blood pressure to narcotic dogs, cats and rabbits or non-narcotic rats.
3.Actions on neurotransmitter: on the sample of mammals` hearts, declares that berberine can enhance the effect of acetyl choline at small dosage, but counteraction at large dosage. Similarly to overall animals, and some anti-epinephrine functions.
4.Actions on smooth muscle: except loosing function on vessel smooth, it has effect on other smooth muscles such as womb, bladder, bronchus, intestines and stomach.
5.Influence on choleresis and haemal: cholagogue, increasing bile formation, and diluting bile. Better effect to chronic cholecystitis by oral administration. In chronic tests, it can decrease aerum cholesterol by oral administration 20mg/kg and intramuscular injection 2mg/kg to rat.
6.Other functions: excitement in cerebral cortex on rat at small dosage, but reducing at large dosage. Antipyretic, anti-diuresis, local anaesthesia, mitigation, analgesia, and prolong sleeping time of pentobarbital, reducing intra-ocular pressure of rabbits.

7.Clinical applications and toxic side effects: mainly for the treatment of bacillary dysentery, typhoid fever, phthisis, epidemic cerebrospinal meningitis, lung abscess, hypertension, brucellosis, acute tonsillitis, maxillary sinusitis, oromaxillo-facial region infection etc.. The curative dosage is safe, with few side effects, without any toxic and side effect with long term administration.

Berberine Hydrochloride

Berberine Hcl 97%

Looking for ideal Top Brank of Berberine Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the Low Price Stock of Berberine are quality guaranteed. We are China Origin Factory of Berberine Promotion in Bulk. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : Hot Products

Email to this supplier
  • *Subject:
  • *Messages:
    Your message must be between 20-8000 characters
Communicate with Supplier?Supplier
victor.wan Mr. victor.wan
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier