http://fr.sino-excellent.com
Accueil > Liste de Produits > Produits chauds > Extrait de Berberis vulgaris en poudre

Extrait de Berberis vulgaris en poudre

    Prix ​​unitaire: USD 80 / Kilogram
    Type de paiement: L/C,T/T,D/P,Paypal,Money Gram,Western Union
    Incoterm: FOB,CFR,CIF,FCA
    Quantité de commande minimum: 25 Kilogram
    Délai de livraison: 7 jours

Télécharger:

Informations de base

Modèle: EHP00003

Certification: ISO, FDA, HACCP

Méthode d'essai: HPLC

Formulaire de demande: Injection, Tablette, Capsule

Application: Aliments, Produits de soins de santé, Médicament

Etat: Poudre

Extrait de la source: Autre

Product Name: Berberis Vulgaris Extract

Ingredients: Berberine Hcl

CAS#: 633-65-8

Other Name: Berberine Chloride

Additional Info

Détails d'emballage: 25 kg / tambour

productivité: 300 ton per year

marque: Sino-excellent

transport: Ocean,Air

Lieu d'origine: Chine

Capacité d'approvisionnement: 300 ton per year

Certificats : GMP/ISO/HACCP

Code SH: 130219

Hafen: Shanghai,Tianjin,Beijing

Description du produit


Berberis vulgaris , également connu sous le nom d'épine-vinette, [3] épine-vinette européenne ou simplement épine-vinette, est un arbuste du genre Berberis. Il produit des baies comestibles, mais fortement acides, que les habitants de nombreux pays mangent comme fruit acidulé et rafraîchissant.

L'arbuste est originaire du centre et du sud de l'Europe, du nord-ouest de l'Afrique et de l'Asie occidentale [4]; il est également naturalisé en Europe du Nord, notamment dans les îles britanniques et en Scandinavie, et en Amérique du Nord. Aux États-Unis et au Canada, il s'est établi à l'état sauvage dans une région allant de la Nouvelle-Écosse au Nebraska, avec des populations supplémentaires au Colorado, en Idaho, dans l'État de Washington, au Montana et en Colombie-Britannique. [5] Bien que non naturalisé, dans les zones rurales de Nouvelle-Zélande, il a été largement cultivé comme haie dans les fermes. Il est cultivé pour ses fruits dans de nombreux pays.

C'est un arbuste à feuilles caduques qui peut atteindre 4 mètres de haut. Les feuilles sont petites et ovales, longues de 2 à 5 centimètres (0,79 à 1,97 pouce) et larges de 1 à 2 centimètres (0,39 à 0,79 pouce), avec un bord dentelé; elles sont portées en grappes de 2 à 5, sous-tendues par une épine à trois branches de 3 à 8 mm de long. Les fleurs sont jaunes, de 4 à 6 millimètres (0,16-0,24 po) de diamètre, produites sur des panicules longues de 3 à 6 centimètres (1,2 à 2,4 po) à la fin du printemps. Le fruit est une baie rouge oblongue de 7 à 10 millimètres (0,28-0,39 pouce) de long et de 3 à 5 millimètres (0,12-0,20 pouce) de large, mûrissant à la fin de l'été ou à l'automne; ils sont comestibles mais très acides et riches en vitamine C.


Extrait de Berberis vulgaris

Ingrédients: chlorure de berbérine; Le chlorhydrate de berberberberine n-hydrate; in HCI; Berberine hcl

Forme: poudre

N ° CAS: 633-65-8


Berberine Hcl 97%



Groupes de Produits : Produits chauds

Envoyer à ce fournisseur
  • *Sujet:
  • *Messages:
    Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères
Contacter le Fournisseur?fournisseur
victor.wan Mr. victor.wan
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur

http://www.sino-excellent.com
Home > Products > Hot Products > Berberis vulgaris extract powder

Berberis vulgaris extract powder

    Unit Price: USD 80 / Kilogram
    Payment Type: L/C,T/T,D/P,Paypal,Money Gram,Western Union
    Incoterm: FOB,CFR,CIF,FCA
    Min. Order: 25 Kilogram
    Delivery Time: 7 Days

Download:

Basic Info

Model No.: EHP00003

Certification: ISO, FDA, HACCP

Assay Method: HPLC

Application Form: Injection, Tablet, Capsule

Application: Food, Health Care Products, Medicine

State: Powder

Extract Source: Other

Product Name: Berberis Vulgaris Extract

Ingredients: Berberine Hcl

CAS#: 633-65-8

Other Name: Berberine Chloride

Additional Info

Packaging: 25kg/drum

Productivity: 300 ton per year

Brand: Sino-excellent

Transportation: Ocean,Air

Place of Origin: China

Supply Ability: 300 ton per year

Certificate: GMP/ISO/HACCP

HS Code: 130219

Port: Shanghai,Tianjin,Beijing

Product Description


Berberis vulgaris, also known as common barberry,[3] European barberry or simply barberry, is a shrub in the genus Berberis. It produces edible but sharply acidic berries, which people in many countries eat as a tart and refreshing fruit.

The shrub is native to central and southern Europe, northwest Africa and western Asia;[4] it is also naturalised in northern Europe, including the British Isles and Scandinavia, and North America. In the United States and Canada, it has become established in the wild over an area from Nova Scotia to Nebraska, with additional populations in Colorado, Idaho, Washington State, Montana, and British Columbia.[5] Although not naturalised, in rural New Zealand it has been widely cultivated as a hedge on farms. It is cultivated for its fruits in many countries.

It is a deciduous shrub growing up to 4 metres (13 ft) high. The leaves are small oval, 2–5 centimetres (0.79–1.97 in) long and 1–2 centimetres (0.39–0.79 in) broad, with a serrated margin; they are borne in clusters of 2–5 together, subtended by a three-branched spine 3–8 mm long. The flowers are yellow, 4–6 millimetres (0.16–0.24 in) across, produced on 3–6 centimetres (1.2–2.4 in) long panicles in late spring. The fruit is an oblong red berry 7–10 millimetres (0.28–0.39 in) long and 3–5 millimetres (0.12–0.20 in) broad, ripening in late summer or autumn; they are edible but very sour, and rich in Vitamin C.


Berberis vulgaris extract

Ingredients: Berberine chloride; Berberberberine hydrochloride n-hydrate; ine HCl; Berberine hcl

Form: powder

CAS#: 633-65-8


Berberine Hcl 97%



Looking for ideal Berberis Vulgaris Extract Berberine Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the Berberis Vulgaris L Extract Powder are quality guaranteed. We are China Origin Factory of Berberine Chloride Hydrate Berberis Vulgaris. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : Hot Products

Email to this supplier
  • *Subject:
  • *Messages:
    Your message must be between 20-8000 characters
Communicate with Supplier?Supplier
victor.wan Mr. victor.wan
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier