http://fr.sino-excellent.com
Accueil > Liste de Produits > Produits chauds > Glycyrrhiza glabra L. Glabridine 40% 90%

Glycyrrhiza glabra L. Glabridine 40% 90%

    Prix ​​unitaire: USD 5000 / Kilogram
    Type de paiement: L/C,T/T,D/P,Paypal,Money Gram,Western Union
    Incoterm: FOB,CFR,CIF,FCA,CPT
    Quantité de commande minimum: 0.5 Kilogram
    Délai de livraison: 7 jours
Informations de base

Modèle: EHP-C0001

Certification: ISO, FDA

Méthode d'essai: HPLC

Formulaire de demande: Injection, Coller, Tablette, Capsule

Application: Aliments, Produits de soins de santé, Médicament

Etat: Poudre

Extrait de la source: Autre

Product Name: Glabridin

Botaical Source: Glycyrrhiza Glabra L.

CAS: 59870-68-7

Purity: 40%,90%,98%

Use: Cosmetic Industry

Additional Info

Détails d'emballage: Bouteille en aluminium, sac de papier d'aluminium

productivité: 1 ton per year

marque: sino-excellent

transport: Ocean,Air

Lieu d'origine: Chine

Capacité d'approvisionnement: 1 ton per year

Certificats : FDA,ISO

Hafen: Beijing,Shanghai

Description du produit

Glabridine

INTRODUCTION
Glabridin (or blanc) peut pénétrer la peau et maintenir une activité élevée, un blanchiment efficace et antioxydant. Inhibe efficacement diverses enzymes dans le processus de production de mélanine l'activité, en particulier l'inhibition de l'activité tyrosinase. Dans le même temps, il doit également prévenir la peau rugueuse et anti-inflammatoire, effet antibactérien. La glabridine est actuellement un bon effet curatif, des ingrédients blanchissants entièrement fonctionnels. La glabridine est lancée en 1989 comme additif cosmétique blanchissant de la société japonaise MARUZEN. Après des années d'utilisation, effet évident, bonne sécurité. La fonction principale est les ingrédients cosmétiques de qualité supérieure. Outre la société de cosmétiques japonaise, largement utilisée en Corée du Sud, Lanco, Dior, Sonia Rykiel, Chanel est également couramment utilisé dans la composition.

CAS: 59870-68-7

Pureté: 40%, 90%, 98% par HPLC

Stockage: 2 -10 , scellé, évitez la lumière et la chaleur.

FONCTION
1) blanchiment; inhibition du pigment noir;

L'expérience utilise des UV pour irradier le dos brun de cobaye, puis un applicateur d'échantillon de glabridine à 0,5%. La glabridine est significativement réduite par la pigmentation induite par les UV. Après la recherche d'organisation de surface peut être trouvé en utilisant des mélanocytes glabridine après réduction, et il peut augmenter le lustre de la peau.

2) effet anti-inflammatoire

Grâce à l'activité anti-inflammatoire de vérification glabridin expérimentale, aux cobayes sous la pigmentation induite par UV, puis utiliser l'applicateur de solution de glabridine 0,5%, a constaté que la glabridine réduit l'inflammation de la peau causée par les UV.

3) effet antioxydant.

Il montre que l'effet d'oxydation anti-radicalaire est très fort dans le système d'oxydation du cytochrome P450 / NADPH, pourrait évidemment inhiber le processus de la nouvelle remplace l'ancienne. Le corps des radicaux libres, afin de ne pas être sensible à l'oxydation des macromolécules biologiques (lipoprotéines de basse densité LDL, ADN) et de la paroi cellulaire par l'oxydation des radicaux libres.

4) antibactérien

Effet d'oxydation anti-radicalaire, la prévention et l'oxydation des radicaux libres des maladies, telles que l'athérosclérose, la sénescence cellulaire.Il ya certains lipides sanguins et l'effet d'abaissement de la pression artérielle.

La recherche italienne a également confirmé la suppression de l'appétit de la glabridine, il peut réduire la graisse, mais ne pas perdre de poids.

RÉFÉRENCE

Forme: glabridine 40% est brun peu profond; 90% est une sorte de poudre blanche, insoluble dans l'eau, soluble dans l'éthanol, le propylène glycol, le 1,3-butanediol etc.

Ingrédients actifs: teneur en glabridine ≥ 40 (HPLC): -90%

Perte sur le séchage: ≤ 3%

Taille de grain: 100% passent 100 mesh

Métal lourd: ≤ 20 ppm

Arsenic (As): 2ppm

Le nombre total de bactéries: ≤ 1000 cfu / g

Levures et moisissures: ≤ 100 cfu / g

Escherichia coli: non détecté

Salmonella: non détectée

Staphylococcus glucose cocci: non détecté

CONSOMMATION:

En cosmétique, afin d'obtenir l'effet blanchissant, la dose recommandée est de 0,001 à 1,5% de glabridine, de préférence de 0,001 à 0,5%. Et 1, 3- butanediol et 1:10 ou PEG-400 avec un ratio de 1: 8, dissous, ajouter à l'étape finale de la formule à basse température. Glabridine topique peut inhiber la formation de mélanine, il a une excellente activité inhibitrice de la tyrosinase, peut prévenir le bronzage de la peau, coup de soleil place et la ligne, le dosage recommandé est 0,0007-0,05%. Si, dans le but de supprimer les hormones mâles et le traitement de l'acné, la glabridine était de 0,01-0,5%.

Glabridin 98% whiteGlabridin 90% offer white40% Glabridin brown

98% de poudre blanche 90% de poudre blanc cassé 40% de poudre brune ou de poudre blanc cassé

Groupes de Produits : Produits chauds

Envoyer à ce fournisseur
  • *Sujet:
  • *Messages:
    Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères
Contacter le Fournisseur?fournisseur
victor.wan Mr. victor.wan
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur

http://www.sino-excellent.com
Home > Products > Hot Products > Glycyrrhiza glabra L. Glabridin 40% 90%

Glycyrrhiza glabra L. Glabridin 40% 90%

    Unit Price: USD 5000 / Kilogram
    Payment Type: L/C,T/T,D/P,Paypal,Money Gram,Western Union
    Incoterm: FOB,CFR,CIF,FCA,CPT
    Min. Order: 0.5 Kilogram
    Delivery Time: 7 Days
Basic Info

Model No.: EHP-C0001

Certification: ISO, FDA

Assay Method: HPLC

Application Form: Injection, Paste, Tablet, Capsule

Application: Food, Health Care Products, Medicine

State: Powder

Extract Source: Other

Product Name: Glabridin

Botaical Source: Glycyrrhiza Glabra L.

CAS: 59870-68-7

Purity: 40%,90%,98%

Use: Cosmetic Industry

Additional Info

Packaging: Aluminum Bottle, Aluminum foil bag

Productivity: 1 ton per year

Brand: sino-excellent

Transportation: Ocean,Air

Place of Origin: China

Supply Ability: 1 ton per year

Certificate: FDA,ISO

Port: Beijing,Shanghai

Product Description

Glabridin

INTRODUCTION
Glabridin (white gold) can penetrate the skin and maintain high activity, high efficient whitening and antioxidant. Effectively inhibits various enzyme in melanin production process the activity, especially the inhibition of tyrosinase activity. At the same time it also has to prevent rough skin and anti-inflammatory, antibacterial effect. Glabridin is at present a good curative effect, fully functional whitening ingredients. Glabridin is launched in 1989 as whitening cosmetics additive of Japanese MARUZEN company . After years of use, obvious effect, good safety. The main function is the top grade Cosmetic ingredients. Besides the Japanese cosmetics company, South Korea's widely used, Lanc o me, Dior, Sonia Rykiel, Chanel is also commonly used in the composition.

CAS: 59870-68-7

Purity: 40%,90%,98% by HPLC

Storage: 2-10, sealed, avoid light and heat.

FUNCTION
1) whitening; inhibition of black pigment;

The experiment use UV to irradiate guinea pig brown back, then 0.5% glabridin sample applicator. Glabridin is discovered significantly reduced by UV induced pigmentation. After surface organization research can be found using melanocytes glabridin after reduction, and it can increase skin luster.

2) anti-inflammatory effect

Through experimental verification glabridin anti-inflammatory activity, to the guinea pigs under UV induced pigmentation, and then use the 0.5% glabridin solution applicator, found that glabridin reduce skin inflammation caused by uv.

3) antioxidant effect.

It shows the anti free radical oxidation effect is very strong in the cytochrome P450/NADPH oxidation system, could obviously inhibit the process of the new supersedes the old. The body of free radicals, in order not to be sensitive to oxidation of biological macromolecules (low density lipoprotein LDL, DNA) and cell wall by the oxidation of free radicals.

4) antibacterial

Anti free radical oxidation effect, prevention and free radical oxidation of diseases, such as atherosclerosis, cell senescence.There are certain blood lipid and blood pressure lowering effect.

Italian research also confirmed glabridin appetite suppressant, it can reduce the fat but not lose weight.

REFERENCE

Form: glabridin 40% is shallow brown; 90% is a kind of white powder, insoluble in water, soluble in ethanol, propylene glycol, 1,3- butanediol etc..

Active ingredients: glabridin content ≥ 40 (HPLC): -90%

Loss on drying: ≤ 3%

Grain size: 100% pass 100 mesh

Heavy metal: ≤ 20 ppm

Arsenic (As): 2ppm

The total number of bacteria: ≤ 1000 cfu/g

Yeasts and molds: ≤ 100 cfu/g

Escherichia coli: not detected

Salmonella: not detected

Staphylococcus glucose cocci: not detected

CONSUMPTION:

In cosmetics, in order to achieve the whitening effect, glabridin 0.001-1.5% is recommended dosage , 0.001-0.5% is preferred. And 1, 3- butanediol and 1:10 or PEG-400 with a ratio of 1:8, dissolved, add to the final stage of low temperature formula. Topical glabridin can inhibit melanin formation, it has excellent tyrosinase inhibitory activity, can prevent skin tanning, sunburn spot and line, recommended dosage is 0.0007-0.05%. If in order to suppress male hormones and treatment of acne, glabridin was 0.01-0.5%.

Glabridin 98% white Glabridin 90% offer white 40% Glabridin brown

98% white powder 90% off-white powder 40% brown powder or off-white powder

Looking for ideal Glycyrrhiza Glabra L. Extract Glabridin Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the Glabridin for Cosmetic Industy are quality guaranteed. We are China Origin Factory of Skin Whitening 40% Glabridin. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : Hot Products

Email to this supplier
  • *Subject:
  • *Messages:
    Your message must be between 20-8000 characters
Communicate with Supplier?Supplier
victor.wan Mr. victor.wan
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier