http://fr.sino-excellent.com
Accueil > Liste de Produits > Produits chauds > Extrait de Fucus vesiculosus

Extrait de Fucus vesiculosus

    Quantité de commande minimum: 1 Kilogram
Informations de base

Modèle: EHP-1103

Additional Info

Détails d'emballage: sac, 25 kg / tambour

productivité: 200 tons per year

marque: sino-excellent

transport: Ocean,Air

Lieu d'origine: Chine

Capacité d'approvisionnement: 200 tons per year

Certificats : ISO/FDA

Code SH: 1302199099

Hafen: Shanghai,Beijing,Tianjin

Description du produit

fucus vesiculosus


Fucus vesiculosus est une algue de couleur brun-vert qui est plus communément appelée fucus vésiculeux ou varech. Il est originaire des rives occidentales de la mer Méditerranée et des côtes de l'Atlantique Nord. Bien qu'il ait de nombreux usages, allant du carburant à la nourriture pour le bétail, c'est aussi un remède homéopathique populaire. Il peut être utilisé pour prévenir le goitre ou la maladie thyroïdienne, pour favoriser la perte de poids, pour traiter les rhumatismes, et comme traitement antiviral.

Cette plante marine est à la fois flexible et forte. Bien qu'il soit brun-vert lorsqu'il est vivant, le fucus vesiculosus devient noir lorsqu'il sèche. Il a une forte odeur et un goût désagréable. Cette algue contient des polysaccharides, des polyphénols et des minéraux, en particulier de l'iode. Les polysaccharides agissent généralement pour stimuler le système immunitaire, tandis que l'iode agit pour stimuler la thyroïde.

Beaucoup de gens prétendent que cette algue favorise la perte de poids grâce à l'utilisation d'un patch ou de capsules faites à partir de l'algue. On croit que puisque l'algue est riche en iode, les niveaux d'iode dans le corps augmenteront en consommant les capsules ou en portant le patch. Le corps utilise l'iode pour fabriquer l'hormone thyroïdienne, qui gère le métabolisme du corps. Par conséquent, les utilisateurs espèrent qu'il y aura une augmentation de la production de l'hormone thyroïdienne en portant le patch et aussi une augmentation du métabolisme du corps. En augmentant le métabolisme du corps, une personne peut être en mesure de perdre du poids sans exercer et suivre un régime.

Usage médical

Récemment, les chercheurs ont découvert qu'un extrait de Fucus vesiculosus, favorise la contraction des gels de collagène peuplés de fibroblastes grâce à l'augmentation de l'expression des molécules d'intégrine. Dans cette étude, ils ont étudié les effets de l'application topique d'un extrait aqueux de cette algue sur l'épaisseur et les propriétés mécaniques de la peau humaine. Une formulation de gel qui comprenait 1% de l'extrait a été appliquée par voie topique sur la peau de la joue humaine deux fois par jour pendant cinq semaines. Une diminution significative de l'épaisseur de peau mesurée par échographie en mode B a été obtenue, de même qu'une amélioration significative de l'élasticité mesurée avec un cutomètre par rapport aux témoins. Dans la peau des joues, l'épaisseur augmente normalement et l'élasticité diminue habituellement avec l'âge. Ces résultats suggèrent que l'extrait de Fucus vesiculosus possède des activités anti-âge et peut être utile pour une variété de produits cosmétiques


Fucus vesiculosus est une algue de couleur brun-vert qui est plus communément appelée fucus vésiculeux ou varech. Il est originaire des rives occidentales de la mer Méditerranée et des côtes de l'Atlantique Nord. Bien qu'il ait de nombreux usages, allant du carburant à la nourriture pour le bétail, c'est aussi un remède homéopathique populaire. Il peut être utilisé pour prévenir le goitre ou la maladie thyroïdienne, pour favoriser la perte de poids, pour traiter les rhumatismes, et comme traitement antiviral.

Cette plante marine est à la fois flexible et forte. Bien qu'il soit brun-vert lorsqu'il est vivant, le fucus vesiculosus devient noir lorsqu'il sèche. Il a une forte odeur et un goût désagréable. Cette algue contient des polysaccharides, des polyphénols et des minéraux, en particulier de l'iode. Les polysaccharides agissent généralement pour stimuler le système immunitaire, tandis que l'iode agit pour stimuler la thyroïde.

Beaucoup de gens prétendent que cette algue favorise la perte de poids grâce à l'utilisation d'un patch ou de capsules faites à partir de l'algue. On croit que puisque l'algue est riche en iode, les niveaux d'iode dans le corps augmenteront en consommant les capsules ou en portant le patch. Le corps utilise l'iode pour fabriquer l'hormone thyroïdienne, qui gère le métabolisme du corps. Par conséquent, les utilisateurs espèrent qu'il y aura une augmentation de la production de l'hormone thyroïdienne en portant le patch et aussi une augmentation du métabolisme du corps. En augmentant le métabolisme du corps, une personne peut être en mesure de perdre du poids sans exercer et suivre un régime.

Usage médical

Récemment, les chercheurs ont découvert qu'un extrait de Fucus vesiculosus, favorise la contraction des gels de collagène peuplés de fibroblastes grâce à l'augmentation de l'expression des molécules d'intégrine. Dans cette étude, ils ont étudié les effets de l'application topique d'un extrait aqueux de cette algue sur l'épaisseur et les propriétés mécaniques de la peau humaine. Une formulation de gel qui comprenait 1% de l'extrait a été appliquée par voie topique sur la peau de la joue humaine deux fois par jour pendant cinq semaines. Une diminution significative de l'épaisseur de peau mesurée par échographie en mode B a été obtenue, de même qu'une amélioration significative de l'élasticité mesurée avec un cutomètre par rapport aux témoins. Dans la peau des joues, l'épaisseur augmente normalement et l'élasticité diminue habituellement avec l'âge. Ces résultats suggèrent que l'extrait de Fucus vesiculosus possède des activités anti-âge et peut être utile pour une variété de produits cosmétiques

EXTRAIT DE FUCUS

Source botanique: Fucus vesiculosus L
Ingrédients actifs: Fucus polysaccharide; Iode,


Groupes de Produits : Produits chauds

Envoyer à ce fournisseur
  • *Sujet:
  • *Messages:
    Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères
Contacter le Fournisseur?fournisseur
victor.wan Mr. victor.wan
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur

http://www.sino-excellent.com
Home > Products > Hot Products > Fucus vesiculosus extract

Fucus vesiculosus extract

    Min. Order: 1 Kilogram
Basic Info

Model No.: EHP-1103

Additional Info

Packaging: bag,25kg/drum

Productivity: 200 tons per year

Brand: sino-excellent

Transportation: Ocean,Air

Place of Origin: China

Supply Ability: 200 tons per year

Certificate: ISO/FDA

HS Code: 1302199099

Port: Shanghai,Beijing,Tianjin

Product Description

fucus vesiculosus


Fucus vesiculosus is a brownish-green colored algae that is more commonly known as bladder wrack or kelp. It is native to the western shores of the Mediterranean Sea and to the North Atlantic coasts. Although it has many uses, ranging from fuel to food for cattle, it is also a popular homeopathic remedy. It may be used to prevent goiter or thyroid disease, to promote weight loss, to treat rheumatism, and as an antiviral treatment.

This marine plant is both flexible and strong. Although brownish-green when alive, fucus vesiculosus turns black when it dries out. It has a strong odor and an unpleasant taste. This alga contains polysaccharides, polyphenols, and minerals, specifically iodine. The polysaccharides generally work to stimulate the immune system, while the iodine works to stimulate the thyroid.

Many people claim this algae promotes weight loss through the use of a patch or capsules made from the alga. It is believed that since the alga is high in iodine, iodine levels in the body will increase by consuming the capsules or wearing the patch. The body uses iodine to make the thyroid hormone, which manages the body`s metabolism. Consequently, users hope there will be an increase in the production of the thyroid hormone by wearing the patch and also an increase in the body`s metabolism. By increasing the body`s metabolism, a person may be able to lose weight without exercising and dieting.

Medical use

Recently the researchers found that an extract of Fucus vesiculosus, promotes the contraction of fibroblast-populated collagen gels through increased expression of integrin molecules. In this study, they investigated the effects of topical application of an aqueous extract of this alga on the thickness and the mechanical properties of human skin. A gel formulation that included 1% of the extract was applied topically to human cheek skin twice daily for five weeks. A significant decrease in skin thickness measured by B-mode ultrasound was elicited, as was a significant improvement in elasticity measured with a Cutometer as compared with controls. In cheek skin, the thickness normally increases and the elasticity usually decreases with age. These results suggest that the Fucus vesiculosus extract possesses anti-aging activities and may be useful for a variety of cosmetics


Fucus vesiculosus is a brownish-green colored algae that is more commonly known as bladder wrack or kelp. It is native to the western shores of the Mediterranean Sea and to the North Atlantic coasts. Although it has many uses, ranging from fuel to food for cattle, it is also a popular homeopathic remedy. It may be used to prevent goiter or thyroid disease, to promote weight loss, to treat rheumatism, and as an antiviral treatment.

This marine plant is both flexible and strong. Although brownish-green when alive, fucus vesiculosus turns black when it dries out. It has a strong odor and an unpleasant taste. This alga contains polysaccharides, polyphenols, and minerals, specifically iodine. The polysaccharides generally work to stimulate the immune system, while the iodine works to stimulate the thyroid.

Many people claim this algae promotes weight loss through the use of a patch or capsules made from the alga. It is believed that since the alga is high in iodine, iodine levels in the body will increase by consuming the capsules or wearing the patch. The body uses iodine to make the thyroid hormone, which manages the body`s metabolism. Consequently, users hope there will be an increase in the production of the thyroid hormone by wearing the patch and also an increase in the body`s metabolism. By increasing the body`s metabolism, a person may be able to lose weight without exercising and dieting.

Medical use

Recently the researchers found that an extract of Fucus vesiculosus, promotes the contraction of fibroblast-populated collagen gels through increased expression of integrin molecules. In this study, they investigated the effects of topical application of an aqueous extract of this alga on the thickness and the mechanical properties of human skin. A gel formulation that included 1% of the extract was applied topically to human cheek skin twice daily for five weeks. A significant decrease in skin thickness measured by B-mode ultrasound was elicited, as was a significant improvement in elasticity measured with a Cutometer as compared with controls. In cheek skin, the thickness normally increases and the elasticity usually decreases with age. These results suggest that the Fucus vesiculosus extract possesses anti-aging activities and may be useful for a variety of cosmetics

FUCUS EXTRACT

Botanical source: Fucus vesiculosus L
Active Ingredients: Fucus polysaccharide; Iodine,


Product Categories : Hot Products

Email to this supplier
  • *Subject:
  • To:
    victor.wan
    Mr. victor.wan
    Chat Now
  • *Messages:
    Your message must be between 20-8000 characters
Communicate with Supplier?Supplier
victor.wan Mr. victor.wan
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier