http://fr.sino-excellent.com
Accueil > Liste de Produits > Produits chauds > Aframomum Melegueta extrait de graine

Aframomum Melegueta extrait de graine

    Type de paiement: L/C,T/T,D/P,Paypal,Money Gram,Western Union
    Incoterm: FOB,CFR,CIF,FCA
    Quantité de commande minimum: 1 Kilogram
    Délai de livraison: 7 jours
Informations de base

Modèle: EHP-1011

Additional Info

Détails d'emballage: sac, 25 kg / tambour

productivité: 200 tons per year

marque: sino-excellent

transport: Ocean,Air

Lieu d'origine: Chine

Capacité d'approvisionnement: 200 tons per year

Certificats : ISO/FDA

Code SH: 1302199099

Hafen: Beijing,Shanghai,Ningbo

Description du produit

Grains-of-Paradise

L'extrait d'Aframomum Melegueta est une plante vivace herbacée originaire des habitats marécageux le long de la côte ouest-africaine. Ses fleurs violettes en forme de trompette se développent en cosses de 5 à 7 cm de long contenant de nombreuses petites graines brun rougeâtre. Populairement dénommé grains de paradis, poivre melegueta et poivre alligator, aframomum melegueta est parmi les espèces qui appartiennent à la famille des gingembres Zingiberaceae. On le trouve nativement dans beaucoup de côte ouest de l'Afrique du Sud, plus abondamment dans les pays du Ghana, du Libéria, de la Côte d'Ivoire, du Togo et du Nigéria.
Les grains de paradis ont été commercialisés depuis le 9ème siècle, et étaient très populaires en Europe. Ils viennent d'Afrique de l'Ouest et ont été emmenés à travers le désert du Sahara par des commerçants d'épices intrépides. Ils ont été utilisés comme un substitut du poivre car ils étaient moins chers que les grains de poivre, bien que maintenant ils sont une denrée rare en Europe, et plus cher que le poivre. Il y a en fait deux plantes qui produisent ces graines ou grains, Aframomum melegueta et Aframomum granum paradisi. Ils sont également connus comme les grains de Guinée et le poivre d'Alligator. Les graines sont brun-rouge et ont des formes irrégulières.

Les fonctions:
Perte de poids
Dans un essai clinique connexe, des chercheurs de la Société japonaise de nutrition ont constaté que l'aframomum melegueta a la capacité de réduire le pourcentage de graisse corporelle, et réduit le rapport taille-hanche sans effets secondaires néfastes. Récemment, d'autres études sur l'aframomum melegueta ont rapporté que son 6 constituant chimique paradolique était biologiquement significatif au-delà de sa valeur médicinale. Pour un, il a été trouvé pour favoriser la perte de poids en favorisant le métabolisme du corps plus rapide. Dans un essai clinique connexe, des chercheurs de la Société japonaise de nutrition ont constaté que l'aframomum melegueta a la capacité de réduire le pourcentage de graisse corporelle, et réduit le rapport taille-hanche sans effets secondaires néfastes.
Avantages de la musculation
Aframomum melegueta extrait a été établi pour être bénéfique dans les buts de bodybuilding car il obtient des propriétés anti-oestrogéniques intenses et favorise une augmentation du poids corporel et des niveaux de testostérone dans le sérum de plus de 300%.
Augmenter le niveau de testostérone comme un aphrodisiaque
Ce bénéfice de aframomum melegueta n'est pas prouvé par les évidences scitific. Mais beaucoup de gens croient que cela fonctionne quand prendre quelques semaines.



Nom de produit : Extrait de Aframomum Melegueta (graine)

Partie utilisée: la graine

Nom latin : Aframomum Melegueta

Ingrédient actif: 6-paradol

Apparence: Poudre fine brune foncée



Pourquoi vous nous avez choisis?

1, vrai fabricant pour ce produit

2, prix d'usine

3, produit chaud

4, garantie de qualité

5, l'approbation d'échantillon gratuit d'abord

6, garantie d'approvisionnement

Aframomum meleguta seed

Groupes de Produits : Produits chauds

Envoyer à ce fournisseur
  • *Sujet:
  • *Messages:
    Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères
Contacter le Fournisseur?fournisseur
victor.wan Mr. victor.wan
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur

http://www.sino-excellent.com
Home > Products > Hot Products > Aframomum Melegueta seed extract

Aframomum Melegueta seed extract

    Payment Type: L/C,T/T,D/P,Paypal,Money Gram,Western Union
    Incoterm: FOB,CFR,CIF,FCA
    Min. Order: 1 Kilogram
    Delivery Time: 7 Days
Basic Info

Model No.: EHP-1011

Additional Info

Packaging: bag,25kg/drum

Productivity: 200 tons per year

Brand: sino-excellent

Transportation: Ocean,Air

Place of Origin: China

Supply Ability: 200 tons per year

Certificate: ISO/FDA

HS Code: 1302199099

Port: Beijing,Shanghai,Ningbo

Product Description

Grains-of-Paradise

Aframomum Melegueta extract is a herbaceous perennial plant native to swampy habitats along the West African coast. Its trumpet-shaped, purple flowers develop into 5 to 7 cm long pods containing numerous small, reddish-brown seeds. Popularly referred to as grains of paradise, melegueta pepper, and alligator pepper, aframomum melegueta is among the species that belong in the ginger family Zingiberaceae. It is natively found in many of South Africa`s west coast, most abundantly in the countries of Ghana, Liberia, Ivory Coast, Togo, and Nigeria.
Grains of Paradise have been traded since the 9th century, and were very popular in Europe. They come from West Africa and were taken across the Sahara Desert by intrepid spice traders. They were used as a pepper substitute as they were cheaper than peppercorns, although now they are a rare commodity in Europe, and more expensive than pepper. There are actually two plants which produce these seeds or grains, Aframomum melegueta and Aframomum granum paradisi. They are also known as Guinea grains and Alligator pepper. The seeds are red-brown and have irregular shapes.

Functions:
Weight loss
In a related clinical trial, researchers of the Japanese Society of Nutrition have found that aframomum melegueta has the ability to lower body fat percentage, and decreased waist-hip ratio without any harmful side effects. Recently, further studies on aframomum melegueta have reported its 6 paradol chemical constituent to be biologically significant beyond its medicinal value. For one, it has been found to foster weight loss by promoting faster body metabolism. In a related clinical trial, researchers of the Japanese Society of Nutrition have found that aframomum melegueta has the ability to lower body fat percentage, and decreased waist-hip ratio without any harmful side effects.
Bodybuilding benefits
Aframomum melegueta extract has been established to be beneficial in bodybuilding purposes as it obtains intense anti-estrogenic properties and promotes an increase in body weight and testosterone levels in serum by more than 300%.
Increase testosterone level as a Aphrodisiac
This benefit of aframomum melegueta is not proofed by the scitific evidences. But many guys believe it works when take a few weeks.



Product Name: Aframomum Melegueta (Seed) Extract

Part used: seed

Latin name: Aframomum Melegueta

Active Ingredient: 6-paradol

Appearance: Dark brown fine powder



Why you chose us?

1, real manufacturer for this product

2, factory price

3, hot product

4, quality guarantee

5, free sample approval first

6, supply guarantee

Aframomum meleguta seed

Looking for ideal Aframomum Melegueta Extract 6-paradol Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the Grains of Paradise Extract are quality guaranteed. We are China Origin Factory of Chasteberry Extract Grains of Paradise Weight Loss. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : Hot Products

Email to this supplier
  • *Subject:
  • *Messages:
    Your message must be between 20-8000 characters
Communicate with Supplier?Supplier
victor.wan Mr. victor.wan
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier