Contacter le Fournisseur? fournisseur
victor.wan Mr. victor.wan
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur
Accueil > Liste de Produits > Acide aminé > Poudre fine d'acide aminé L-histidine
Poudre fine d'acide aminé L-histidine
  • Poudre fine d'acide aminé L-histidine

Poudre fine d'acide aminé L-histidine

    Prix ​​unitaire: USD 1 - 20 / Ton
    Type de paiement: L/C,T/T,D/P,Paypal,Money Gram,Western Union
    Incoterm: FOB,CFR,CIF,FCA,CPT,CIP
    Quantité de commande minimum: 1 Ton
    Délai de livraison: 10 jours
Contacter Maintenant

Informations de base

Modèle: EHP-1002

Product Name: L-Histidine

CAS#: 71-00-1

MF:: C6H9N3O2

MW:: 155.15

EINECS NO.: 200-745-3

Additional Info

Détails d'emballage: tambour, carton, sac

productivité: 20 tons per week

marque: sino-excellent

transport: Ocean,Land,Air

Lieu d'origine: CHINE

Capacité d'approvisionnement: 20 tons per week

Certificats : ISO/KOSHER/HALAL

Code SH: 2930909090

Hafen: Shanghai,Tianjin,Qingdao

Description du produit

Nom du produit: L-Histidine
Synonymes: (s) -1h-imidazole-4-alanine; (s) -1h-imidazole-4-propanoïque, (s) -4- (2-amino-2-carboxyéthyl) imidazole; (s) -alpha-amino Acide -1h-imidazole-4-propanoïque; Acide 1H-imidazole-4-propanoïque, alpha-amino-, (S) -; 3- (1h-imidazol-4-yl) -l-alanine; 4- (2-amino-2 -2-carboxyéthyl) imidazole; acide alpha-amino-4 (ou5) imidazolepropionique
CAS: 71-00-1
MF: C6H9N3O2
MW: 155.15
EINECS: 200-745-3
Catégories de produits: Acides aminés; Histidine [His, H]; Acides aminés et dérivés, Acides alpha-aminés; Biochimie; Compléments nutritionnels; Acides aminés; Acides aminés

Fichier Mol: 71-00-1.mol

Amino acid

Propriétés chimiques de la L-histidine
Point de fusion 282 ° C (déc.) (Allumé)
alpha 12,4 º (c = 11,6N HCl)
FEMA 3694
indice de réfraction 13 ° (C = 11, 6 mol / L HCl)
température de stockage Magasin à la RT.
solubilité H2O: 50 mg / mL
poudre de forme
pka 1.8 (à 25)
couleur blanc à blanc cassé ou jaune pâle
PH 7,0 à 8,0 (25, 0,1 M dans H2O)
Solubilité dans l'eau 41,6 g / L (25 ºC)
Merck 14,4720
BRN 4673585
Stabilité: Stable. Incompatible avec les agents oxydants forts.
Référence à la base de données CAS 71-00-1 (référence à la base de données CAS)
Référence de chimie NIST L-Histidine (71-00-1)
Système de registre de substances de l'EPA, L-Histidine (71-00-1)


L-Histidine Usage Et Synthèse
Propriétés chimiques

Poudre cristalline blanche ou cristalline, sans odeur, goût légèrement amer. Fusion et décomposition vers 277 ~ 288. Les ions imidazole et métal sont faciles à former un sel complexe. Dissoudre dans l'eau (4,3 g / 100 ml, 25), très difficile à dissoudre dans l'éthanol, insoluble dans l'éther.
Il est couramment utilisé pour son chlorhydrate, en raison de sa solubilité minimale et pour d’autres raisons.

Les usages

(1) suppléments nutritionnels. Ce sont les composants très importants de la perfusion d'acides aminés et de préparations complètes d'acides aminés. Il peut être utilisé dans le traitement de l'ulcère gastrique, de l'anémie, des allergies, etc.
(2) Il est utilisé pour la recherche biochimique, la médecine pour le traitement de l'ulcère gastrique, l'anémie, les allergies et ainsi de suite.
(3) Il est utilisé comme médicaments à base d’acides aminés. Il s’agit des principaux composants des préparations pour perfusion d’acides aminés et des acides aminés, destinés au traitement de l’ulcère gastrique, de l’anémie et de l’angine de poitrine, de l’aortite, de l’insuffisance cardiaque et d’autres troubles du système cardiovasculaire.
Effets indésirables et contre-indications: toxicité faible, intoxication chez les adultes> 64 g / jour, tels que l’injection d’acide chlorhydrique histidine avec maux de tête, bouffées vasomotrices et chaleur.
(4) Il est utilisé comme exhausteur de nutriments, composant important de la perfusion d’acides aminés et des préparations d’acides aminés. Il peut être utilisé pour le traitement de l'ulcère gastrique et la recherche biochimique.
(5) Il est utilisé pour les matières premières pharmaceutiques et les additifs alimentaires.


Méthodes de production

(1) Il est extrait du sang de porc, du sang de bovin. Du sang de porc est séché par pulvérisation, puis on obtient du sang en poudre, 100 kg de sang de porc ayant une puissance de 18 kg. La L-histidine est couramment utilisée sous forme de chlorhydrate ([7048-02-4]). L'éluant contenant la L-histidine a été concentré jusqu'à l'apparition de cristaux, ajusté à pH 2,5 avec de l'acide chlorhydrique et immédiatement ajouté avec 2 fois la quantité d'éthanol dans la solution, reposant, précipitant et filtrant pour obtenir de l'ammoniac du groupe L, chlorhydrate d'acide brut , après décoloration, recristallisation, séchage dans le produit fini. La L-histidine peut également être extraite d'hydrolysats de soja dégraissé.
Il existe deux méthodes de production principales. La première est la fermentation directe, avec une source de carbone de glucose et une souche inductible de Corynebacterium glutamicum, résistante aux médicaments. Le second est l'hydrolyse des protéines. La méthode d'hydrolyse est décrite en détail ci-dessous. Le sang de porc et de bétail, les poils de porc ou les sabots étaient des matières premières, hydrolysées par un acide, séparées et purifiées pour obtenir de la L-histidine.
Hydrolyse: 50 kg de poudre de sang de porc et 4 fois plus de chlorhydrate à 6 mol / L ont été introduits dans une cuve d'hydrolyse et chauffés à 110-120 pendant 24 heures.
Préparation de la dilution de la colonne: La solution d'hydrolyse de l'étape précédente a été concentrée sous pression réduite, de l'eau distillée a été ajoutée à nouveau et l'acide a été distillé à plusieurs reprises pendant 3 à 4 fois jusqu'à ce que le distillat ne s'écoule pas de l'acide chlorhydrique. Solution concentrée diluée avec de l'eau distillée jusqu'à 500 L, pH ajusté à 3,5-4 avec de l'ammoniac concentré, additionnée de 20% de la quantité de charbon activé en poudre de sang, chauffée, décolorée et agitée à 90 ° C pendant 6h.Ensuite, filtrée à chaud prendre le filtrat au lendemain précipité. En filtrant à nouveau, le filtrat a été dilué avec de l'eau distillée à 2,5% (selon le dosage de poudre de sang) et ajusté à pH 2,5 avec du HCl concentré, qui était une dilution sur colonne.
La dilution de la colonne a été séparée, lavée à l'eau et éluée. La colonne mesure environ 300 mm × 2 000 mm, matériau en PVC, garnie de résine échangeuse de cations de styrène acide forte 1700 mm 001 × 7 (732), débit 1L / min, en s’arrêtant dans la colonne supérieure jusqu’à la sortie de L histidine. Lavage à l’eau 500 L, débit 1,5 L / min. La fraction de pH 7,0-10,0 a été recueillie. Après la collecte, la résine a été recouverte pendant 15 minutes, puis régénérée avec deux fois la quantité de 1,5-2 mol / L de HCl, le débit était de 5 à 13 L / min. Après régénération, lavage à l’eau jusqu’à pH 4 ou plus, dans l’attente de la colonne suivante.
Purification: éluant acide L-histidine, élimination de l’ammoniac sous vide, concentration pour séchage, puis dissolution avec 40 L d’eau distillée, pH ajusté avec 3-3,26 mol / L HCl, ajout de 1 kg de charbon actif, chauffée et décolorée à 90 pendant 30 min. Le filtrat a été concentré dans un évaporateur à film mince et laissé au repos pendant 48 heures pour précipiter les cristaux. Les cristaux ont été recueillis par filtration, lavés avec de l'éthanol à 95% et séchés à 80 ° C sous vide pendant 4 heures pour donner du chlorhydrate de L-histidine.
(2) Farine sèche et acide chlorhydrique utilisés comme reflux de la matière première pendant plusieurs heures, filtrés, lavés et manipulés avec du charbon actif pour obtenir le monochlorhydrate de L-histidine brut, puis purifiés pour obtenir le produit pur.
(3) séparés avec une résine échangeuse d'ions de l'hydrolysat de protéines de l'acide aminé basique.


Utilisation:

La L-histidine est un acide aminé essentiel au développement humain, que l'organisme ne peut pas produire seul. La L-histidine est l'un des 22 acides aminés protéinogènes. L-histidine précurseur de l'histamine (H4365 00) et composant de la carnosine.

Groupes de Produits : Acide aminé

Envoyer à ce fournisseur
  • Mr. victor.wan
  • Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères

Produits connexes

Accueil

Phone

Skype

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
victor.wan Mr. victor.wan
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier
Excellent Health Products Co.,Ltd.

Excellent Health Products Co.,Ltd.

victor.wan@sino-excellent.com

86-517-88275546

Excellent Health Products Co.,Ltd.
HomeProductsAmino AcidL-Histidine Amino Acid fine powder
L-Histidine Amino Acid fine powder
  • L-Histidine Amino Acid fine powder

L-Histidine Amino Acid fine powder

    Unit Price: USD 1 - 20 / Ton
    Payment Type: L/C,T/T,D/P,Paypal,Money Gram,Western Union
    Incoterm: FOB,CFR,CIF,FCA,CPT,CIP
    Min. Order: 1 Ton
    Delivery Time: 10 Days

Basic Info

Model No.: EHP-1002

Product Name: L-Histidine

CAS#: 71-00-1

MF:: C6H9N3O2

MW:: 155.15

EINECS NO.: 200-745-3

Additional Info

Packaging: drum,carton,bag

Productivity: 20 tons per week

Brand: sino-excellent

Transportation: Ocean,Land,Air

Place of Origin: CHINA

Supply Ability: 20 tons per week

Certificate: ISO/KOSHER/HALAL

HS Code: 2930909090

Port: Shanghai,Tianjin,Qingdao

Product Description

Product Name: L-Histidine
Synonyms: (s)-1h-imidazole-4-alanin;(s)-1h-imidazole-4-propanoicaci;(s)-4-(2-amino-2-carboxyethyl)imidazole;(s)-alpha-amino-1h-imidazole-4-propanoicacid;1H-Imidazole-4-propanoic acid, alpha-amino-, (S)-;3-(1h-imidazol-4-yl)-l-alanin;4-(2-Amino-2-carboxyethyl)imidazole;alpha-amino-4(or5)-imidazolepropionicacid
CAS: 71-00-1
MF: C6H9N3O2
MW: 155.15
EINECS: 200-745-3
Product Categories: Amino Acids;Histidine [His, H];Amino Acids and Derivatives;alpha-Amino Acids;Biochemistry;Nutritional Supplements;Amino Acids;amino

Mol File: 71-00-1.mol

Amino acid

L-Histidine Chemical Properties
Melting point 282 °C (dec.)(lit.)
alpha 12.4 º (c=11,6N HCl)
FEMA 3694
refractive index 13 ° (C=11, 6mol/L HCl)
storage temp. Store at RT.
solubility H2O: 50 mg/mL
form powder
pka 1.8(at 25℃)
color White to off-white or pale yellow
PH 7.0-8.0 (25℃, 0.1M in H2O)
Water Solubility 41.6 g/L (25 ºC)
Merck 14,4720
BRN 4673585
Stability: Stable. Incompatible with strong oxidizing agents.
CAS DataBase Reference 71-00-1(CAS DataBase Reference)
NIST Chemistry Reference L-Histidine(71-00-1)
EPA Substance Registry System L-Histidine(71-00-1)


L-Histidine Usage And Synthesis
Chemical properties

White crystalline or crystalline powder,odorless,slightly bitter taste. Melting and decomposition at about 277~288 ℃. The imidazole and metal ions are easy to form complex salt. Dissolve in water (4.3g/100ml, 25 ℃), very difficult to dissolve in ethanol, insoluble in ether.
It is commonly used for its hydrochloride, because of minimal solubility and other reasons.

Uses

(1) nutritional supplements. It is the very important components of Amino Acid infusion and comprehensive amino acid preparations. It can be used in the treatment of gastric ulcer, anemia, allergies and so on.
(2) It is used for biochemical research, medicine for the treatment of gastric ulcer, anemia, allergies and so on.
(3) It is used as amino acid drugs. It is the main components of amino acid infusion and amino acid preparations, for the treatment of gastric ulcer, anemia and angina, aortitis, heart failure and other cardiovascular system disorders.
Adverse reactions and contraindications: low toxicity, adult poisoning>64g/day, such as the injection of hydrochloric acid histidine with headache, flushing and heat.
(4) It is used as a nutrient enhancer, the important component of amino acid infusion and amino acid preparations. It can be used for the treatment of gastric ulcer and biochemical researchment.
(5) It is used for pharmaceutical raw materials and food additives.


Production methods

(1) It is eatracted from pig blood, bovine blood. Pig blood is spraied drying and then obtained blood powder, 100kg pig blood have 18kg blood power. L-histidine is commonly used as its hydrochloride salt ([7048-02-4]). The L-histidine containing eluent was concentrated to the appearance of crystals, adjusted to pH 2.5 with hydrochloric acid, and immediately added with 2 times the amount of ethanol in the solution, standing, precipitating and filtering to obtain L-group ammonia Acid hydrochloride crude, after decolorization, recrystallization, drying in the finished product. L-histidine can also be extracted from hydrolysates of defatted soybeans.
There are two main production methods. First one is direct fermentation, with carbon source of glucose and an inducible drug-resistant strain of corynebacterium glutamicum. Second one is protein hydrolysis. The hydrolysis method is described in detail below. Pig and cattle blood , pig hair or hoof were raw materials, hydrolyzed by acid , separated and purificated to get L-histidine.
Hydrolysis:50kg of pig blood powder and 4 times amout of 6mol/L HCl were put into a hydrolysis tank and heated at 110-120 ℃ for 24 hours.
Preparation of the dilution of the column: The hydrolysis solution of the previous step was concentrated under reduced pressure, distilled water was added again, and the acid was repeatedly distilled for 3-4 times until the distillate did not flow out of the hydrochloric acid. Concentrated solution diluted with distilled water to 500L,adjusted pH to 3.5-4 with concentrated ammonia, plused 20% of the amount of blood powder activated carbon, heated, decolorizated and stirred at 90 ℃ for 6h.Then filtered when it is hot, and take the filtrate standing overnight precipitate. Filtering again, the filtrate was diluted with distilled water to 2.5% (according to the blood powder dosage), and adjusted to pH 2.5 with concentrated HCl, which was column dilution.
The column dilution was separated, washed with water and eluted. Column is Ф300mm×2000 mm, PVC material, packed with 001 × 7 (732) strong acidic styrene cation exchange resin 1730mm, flow rate 1L/ min, stopping to upper column until the outflow of L histidine. Washing with water 500L, flow rate 1.5L /min. The pH 7.0-10.0 fraction was collected. After the collection, the resin was recoated for 15 min, and then regenerated with twice the amount of 1.5-2 mol/L HCl, the flow rate was 5-13 L/min. After regeneration, Washing with water untill PH 4 or so, waiting for the next column.
Purification: L-histidine acid eluent, removing ammonia with vacuum, concentrated to dry, and then dissolved with 40L distilled water, adjusted pH with 3-3.26 mol/L HCl, add 1kg activated carbon, heated and decolorizated at 90 ℃ for 30min.The filtrate was concentrated in a thin film evaporator and allowed to stand for 48 hours to precipitate crystals. The crystals were collected by filtration, washed with 95% ethanol and dried at 80 oC with vacuum for 4 hours to give L-histidine hydrochloride.
(2) Dry flour and hydrochloric acid as raw material reflux for several hours, filtrated,washed and handled with activated carbon to get L-histidine monohydrochloride crude, then purified to obtain the pure product.
(3) separated with ion exchange resin from the protein hydrolyzate of the basic amino acid.


Use:

L-Histidine is an essential amino acid for human development which the body cannot produce on its own. L-Histidine is one of the 22 proteinogenic amino acids. L-Histidine precursor to histamine (H4365 00) and a component of carnosine.

Looking for ideal Manufacturer Supply Best Price L-histidine Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the Good Quality and Competitive Price for L-Histidine are quality guaranteed. We are China Origin Factory of High Purity 98% L-Histidine. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : Amino Acid

Email to this supplier
  • victor.wanMr. victor.wan
  • Your message must be between 20-8000 characters

victor.wan

Mr. victor.wan

SEND INQUIRY

  • Tell:

    86-517-88275546

  • Fax:

    86-517-88275546

  • E-mail:

    victor.wan@sino-excellent.com